Fête des Mères : 10 cadeaux de dernière minute pour briller dimanche

Comme chaque année, vous êtes à la ramasse pour rendre hommage à celle qui vous a porté durant neuf mois. Heureusement, on vous a sélectionné quelques trucs cools pour arranger ça.

1. Rosé et reposée

Pour l'acheter, c'est par ici

 

Après des années à vous supporter, votre mère doit être épuisée et elle mérite bien de se reposer un peu. Mais comme ce n'est pas une instagrameuse de 2018, on oublie les bouées licorne et flamant rose. A la place, on choisit cette merveille qui maintiendra votre mamounette reposée et sous rosé tout l'été. 

2. Littérature rassurante

Pour l'acheter, c'est par ici

 

Non, la mère parfaite n'existe pas. Non, non, même pas la vôtre. Souvenez-vous des choux-fleurs infligés gratuitement, des chaussures Cup's et de cette volonté farouche de vous déposer JUSTE DEVANT le lycée plutôt qu'au coin de la rue. Ben ouais, on a tous eu la même vie. Et ce livre va vous le rappeler et rassurer votre mère sur le sujet. 


3. Maman turbo laser

Pour l'acheter, c'est par ici

 

Le temps passe et maman vieillit. Chaque année, vous voyez ses pattes d'oies se renforcer légèrement et sa moustache se rembrunir. Pour le premier, il n'y a rien à faire. Pour le second, par contre, il y a ce magnifique épilateur à lumière pulsée. Bonus : vous pourrez enfin vous occuper de votre propre moustache quand elle vous l'aura balancé à la gueule.

 

4. Porter la robe

Pour l'acheter, c'est par ici

 

Les avocats, c'est trop la classe. On peut en faire des toasts, des salades, des séries télé et même en engager pour éviter d'aller en prison. Mais surtout, on peut les faire pousser chez soi grâce à ce petit kit bien stylé et bien bobo. Ça ne sortira pas votre mamouchka de garde à vue mais ce sera bien cool dans sa cuisine. 

 

5. Crédit de massage

Pour l'acheter, c'est par ici

 

Tout le monde aime les massages mais personne n'aime masser. Surtout sa mère. Même si c'est elle qui nous a fait des gratouillis dans le cou et les cheveux toute notre enfance. C'est pour ça qu'un génie anonyme a créé ce masseur de crâne tout droit venu du futur. Avec ça, vous allez enfin rembourser votre dette de gratouillis. Et ça, ce n'est pas rien. 


6. Le plaid "loque de canapé"

Pour l'acheter, c'est par ici

 

Ok, ce n'est pas vraiment de saison mais l'hiver finira par revenir (spéciale dédicace aux Stark). Et à ce moment-là, maman sera ravie de retrouver ce cadeau dans son armoire. Et pour cause, après une vie à se consacrer à vous et vos frères/soeurs, elle a quand même bien le droit de se transformer tranquillement en loque de canapé devant Inspecteur Barnaby, non ? Car après tout, c'est notre rêve à tous. Allez, prenez-en aussi un pour vous. Et un pour votre moitié. 


7. La lecture du tur-fu

Pour les acheter, c'est par ici

Maman est plutôt Marc Lévy que Barnaby ? Qu'à cela ne tienne, nous avons aussi le cadeau idéal pour les lecteurs compulsifs : les lunettes qui permettent de lire sans se faire mal à la nuque. Alors, c'est pas beau la technologie ? Ils font moins les malins les Mark Zuckerberg et les Elon Musk ! Le futur, il est là, dans le salon de mamoun ! Boum !


8. Un problème de moins

Pour l'acheter, c'est par ici

 

Parfois, le meilleur des cadeaux, c'est une solution à un problème. Et parmi les problèmes de votre mère, il y a sûrement les odeurs de canalisation. C'est là qu'intervient l'Eridanus, un incroyable siphon de lavabo anti-odeur figurant mystérieusement dans la sélection "Fête des Mères" d'Amazon. Adeptes de cadeaux originaux, lâchez vous. 


9. Un message du fond du corps

 

Pour l'acheter, c'est par ici 

 

Il y a tant de choses que nous n'osons pas dire à nos mères. Avec cette superbe carte, ça en fera une de moins. Et puis grosse pensée pour toutes celles qui vont se faire découper le périnée dans les semaines qui viennent. On le sait, à l'approche de l'été, ça découpe sec. 


10. Le cadeau des cadeaux

Pour l'acheter, c'est par ici

 

Ça, c'est un cadeau de secours. En gros, vous l'achetez en plus et si votre mère pète une durite en ouvrant le reste, vous le sortez de votre sac. En effet, personne ne résiste à la sensation unique que provoque l'explosion d'une bulle de papier-bulles. A la seconde bulle, elle vous aura tout pardonné, à la troisième, elle vous aimera comme à votre naissance et à la quatrième elle s'endormira gentiment. A renouveller donc. 

Par VDM / jeudi 23 mai 2019 10:17 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Thanatos  |  11

Une pensée pour celui ou celle qui fait les vdm news et qui enchaîne flop sur flop.

Commentaires
Par  Thanatos  |  11

Une pensée pour celui ou celle qui fait les vdm news et qui enchaîne flop sur flop.

Répondre
  Maneskyggens  |  24

Rigolez pas ! Ils ont fait 49 likes sur FB !
Après il vaut mieux repomper des vidéos ou des images sur 9gag pour tenter le misérable 10k likes pour
2 694 670 abo. Mais ils ont quand même eu des abo en plus ! Il faut le faire !

Par  Ryudjinn  |  49

Cette question est probablement naïve tant la réponse paraît évidente, mais : vous avez été payés pour faire de la pub à des produits tout en mettant le lien pour aller les acheter ? Si oui, c'est malhonnête de ne pas préciser en début d'article que c'est sponsorisé. Sinon, d'une part cette pub sauvage est parfaitement désagréable et inacceptable, et d'autre part je vous encourage à mieux faire vos sélections, parce que ce que vous nous proposez là ce sont des cadeaux vraiment foireux.

Répondre
  Indyx  |  22

Bonjour et merci à tous pour cette sollicitude,

Je ne m'attarde pas sur la violence toujours mesurée des critiques envers les articles et les rédacteurs mais je me permets de revenir sur la sponsorisation. Non, cet article n'est aucunement sponsorisé. Toutefois, si quelqu'un achète un produit depuis ces liens (ce que pas mal de gens ont fait), nous touchons un petit pourcentage.

Bonne journée à tous,
Indyx