Par - 31/5/2019 10:29

Une vie de chien

Aujourd'hui, j'envoie une photo de moi à mon copain pour lui faire plaisir. Sa réponse : "Je l'aime beaucoup ! Si je n'avais pas déjà la photo de mon chien en fond d'écran, je mettrais celle-la !". VDM
Brunette1997 En dire plus :
Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM, j'ai créé un compte pour répondre. Eh bien, qu'elle piètre vision de la femme as-tu ! C'est triste pour toi... Évite de faire de quelques cas une généralité, premièrement parce que c'est blessant, personnellement je suis quelqu'un de très fidèle et qui n'en a que faire de l'argent tant que je suis heureuse, et deuxièment parce que si tu considères les femmes comme ça je n'ose imaginer à quoi ressemblent tes relations sentimentales... Sur ce, bonne journée et bonne humeur ;)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Brunette1997  |  4

Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM, j'ai créé un compte pour répondre.
Eh bien, qu'elle piètre vision de la femme as-tu ! C'est triste pour toi... Évite de faire de quelques cas une généralité, premièrement parce que c'est blessant, personnellement je suis quelqu'un de très fidèle et qui n'en a que faire de l'argent tant que je suis heureuse, et deuxièment parce que si tu considères les femmes comme ça je n'ose imaginer à quoi ressemblent tes relations sentimentales...
Sur ce, bonne journée et bonne humeur ;)

Commentaires
Répondre
  Brunette1997  |  4

Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM, j'ai créé un compte pour répondre.
Eh bien, qu'elle piètre vision de la femme as-tu ! C'est triste pour toi... Évite de faire de quelques cas une généralité, premièrement parce que c'est blessant, personnellement je suis quelqu'un de très fidèle et qui n'en a que faire de l'argent tant que je suis heureuse, et deuxièment parce que si tu considères les femmes comme ça je n'ose imaginer à quoi ressemblent tes relations sentimentales...
Sur ce, bonne journée et bonne humeur ;)

Répondre
  Kazer  |  20

Salut auteure. Au contraire, son trait d’humour est bien trouvé. L’humour basé sur les cliché réussit souvent à faire mouche et le fait d’être dans un espace publique renforcé ça. Si tu ne voulais pas qu’on face d’humour sur ton histoire, le chien ou toi, il fallait garder cette histoire privée. En la rendant publique, tu dois accepter que chaque personne de la communauté se l’approprie et réagit en conséquence.

Répondre
  Anthyllide  |  4

Ah. On a tenté un message sans fautes. Raté. Sinon il y a beaucoup de caractères différents chez l'humain et chez le chien. Des chiens tarés et méchants, il y en a autant que les humains. Sur ce, bon week-end !

Répondre
  Phi21  |  15

Un golden retriever le ferait, je suis sûr.

Par  ladynuts  |  29

encore un mordu..

en même temps la différence entre toi et le chien c'est quand même le prix du collier (en plus dans 1 an le chien sera encore excité quand ton copain rentrera du boulot pendant que toi tu l'ignoreras gentiment)

Répondre
  Kaa04  |  46

Un chien reste toujours humide et frétillant. Une femme, entre le droit de travailler, d’avoir un compte en banque, de voter... Ça ne s’excite plus de grand chose.

Répondre

Globalement d'accord avec toi, les animaux de compagnie ne nous trahiront jamais, ils seront toujours à nos côtés (sauf fuite ou décès), tandis qu'un être humain, tu ne peux pas être certain de ses intentions. J'ai lu tellement d'histoires de trahisons, tromperies et manipulations, de gens qui oublient tout sens moral pour satisfaire leurs intérêts personnels... Parfois, tu découvres des personnes en apparence honnêtes, loyales et vertueuses, mais qui se révèlent être de vraies ordures quand tu les connais vraiment. Mais ne généralisons pas, tous les humains ne sont pas indignes de confiance ; il existe encore des âmes charitables, sincères, adorables et Ô combien altruistes, qui pour rien au monde ne trahiraient ceux qu'elles aiment.

Mais en l'occurrence, ta remarque est un peu hors-sujet.

Répondre

Je n’ai pas commenté pour coller au sujet😅. Je pense seulement que les chiens valent mieux que les gens. On ne fait pas assez l’éloge des chiens ici. Tout le monde n’en a que pour les chats. Ces sales bêtes vicieuses et opportunistes.

Répondre

C'est surtout parce que la team chat se sent OBLIGE de montrer ou de dire qu'ils sont dans la team chat : photos, commentaires, description profil etc... C'est une sorte de : hey "hey hey tu veux être mon copain moi aussi j'aime les chats ! ou "tavu tavu tavu j'aime les chats, faisons des bisous ensemble et soyons amis vdm"
La team chien est plus humble, moins m'as-tu-vu, discrète et moins hystérico-adolescente : )))

Répondre

@MadameDodue.. les chiens sont toujours là, ils sauvent des vie lorsqu’il y a une avalanche ou un tremblement de terre, Ils détectent les explosifs ou la drogue a l’aéroport, servent de soutien aux malades dans certaines hôpitaux . Et enfin, ils prennent soin des handicapés. Tout ce que les chats savent faire, c’est aller chez le voisin si leur gamelle est vide.👅

Répondre

Les Turk de Van sont trop petits pour te tirer dans l’eau , mais la ronron thérapie te soigne et t’apaise et chat c’est prouvé 😻 .
P.S.
Turk de Van , surnommé le chat pêcheur . J’en ai eu et ils vont vraiment dans l’eau avec toi nager ... ou dans ton bain ...

Répondre

@Cirioja.. Je n’ai plus de chien pour l’instant. Mais dès que la situation le permettra j’en adopterai un. Je suis un amoureux des Rottweilers. Puissants et affectueux, ils ont un formidable instinct de protecteur. Ils aiment et veillent sur la famille et sont également de très bons chiens de compagnie.🐶🐶

Répondre

J’ai eu un aquarium ... très mauvaise idée avec deux Turk de Van ... pauvres cichlidés ... ils ont réussi a ouvrir le couvercle, pas besoin de te faire un dessin . J’aimerais en avoir à nouveau un , mais je le ferais intégré dans une cloison, pour séparer deux pièces .

Répondre

Perso, les animaux que j'aime le plus après les chats, ce sont les oiseaux. Il y a tant d'espèces si différentes les unes des autres ; cette diversité me fascine. Chez moi, je vois souvent passer des mésanges charbonnières, des corneilles, des pies bavardes, des pigeons biset et ramiers, quelques rares moineaux, et surtout des merles noirs.

L'hiver, on peut entendre une colonie de mouettes qui survole mon quartier en direction du nord-est, à la tombée du soir. Chaque année au printemps, il y a une nichée de merles noirs dans la petite cour de l'immeuble mitoyen ; depuis mes fenêtres, je peux regarder les oisillons grandir et s'exercer pour la première fois au vol.

Quand je vais dans les parcs au petit matin, surtout en été, je vois souvent des étourneaux sansonnets se réunir dans les pelouses pour trouver à manger, profitant de l'absence de visiteurs et de la fraîcheur du matin. Ils disparaissent après 8-9 heures, quand le soleil se fait plus fort.

Mais mon oiseau préféré est le martinet noir, ce voltigeur hors-pair (souvent confondu avec l'hirondelle) qui ne se pose pas au sol, et dont les parades aériennes animent le ciel tous les ans de mai à juillet. J'aime beaucoup entendre leurs poursuites stridentes les soirs d'été, vers le coucher du soleil.