Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  nico_san  |  27

Et alors ? De 1, il parle ici de compagne et non de partenaire. De 2, et quand bien même....je suis moi avec ma compagne depuis 11ans, on peut être jeune parents, on l’est déjà, on est pas marié donc partenaire est un terme adéquat (même pas pacsé) car c’est ma partenaire de vie, partenaire sexuelle, partenaire amoureuse , partenaire de tout...c’est pas un bout de papier qui nous rapprochera plus (au contraire)

Répondre

@Nico_san : non, il a bien dit « partenaire », c'est l'équipe du site qui a reformulé la VDM au moment de sa publication, comme souvent. Pour preuve, regarde l'adresse URL :

www.viedemerde.fr/article/aujourd-hui-je-me-suis-endormi-en-plein-rapport-ma-partenaire-aussi-trop-chouette-la-vie-de-jeune_303106.html

Répondre
  KAL  |  2

@ nico_san : Je suis du même avis que vous, le bout de papier ne rapproche pas mais il sécurise le jour où il y a séparation ou décès de l'un de vous 2... ;)

Répondre
  nico_san  |  27

@kal...et comme je dis plus haut : et "quand bien même" ?, une femme est une partenaire de vie, partenaire à plus d’un titre donc peu importe...c’est ce que j’ai dis au 1er post. Et ce terme rapproche au contraire puisqu’on choisi une partenaire, alors qu’il est possible (pas toujours) de finir par subir sa femme (et vice versa)

Par  CZB  |  39

Ca me rappel le coup de la porte qui s'ouvre d'un coup à 23:30:
"Papa, je dois aller aux toilettes!
- euh, vas y, je te rejoins.
- non, viens j'ai peur et ca presse."
Comment te dire que papa et maman sont tout nus sous la couette et qu'ils sont actuellement très liés physiquement!!!

Raahhh les gosses!