Mieux vaut tard…

Par Anonyme - 25/06/2019 16:00

Aujourd'hui, je reçois un message sur Facebook d'une fille que je ne connais pas et qui me dit : "Bonjour, je travaille aux vestiaires de *nom d’une boîte de nuit*, c’est pour vous informer que j’ai votre passeport !" Je l'ai perdu dans cette boîte il y a 6 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 953
Tu l'as bien mérité 513

Dans la même collection

Top commentaires

smoothie26 41

Attention ! La Poste et la SNCF vont porter plainte contre elle pour concurrence déloyale !

Ben va le chercher, il est peut-être encore valable

Commentaires

Ben va le chercher, il est peut-être encore valable

De toutes façons il est périmé. Récupères le quand même afin de pouvoir en faire un nouveau si tu as besoin ; sauf si tu l avais déjà déclaré perdu et refait un nouveau.

Récupère le même si il est périmé , ça peut toujours être utile d’avoir deux passeports ...

smoothie26 41

Attention ! La Poste et la SNCF vont porter plainte contre elle pour concurrence déloyale !

Le nom de la boîte c'est "L'espace-temps" ? ^^

halanor31 14

Et attend, tu n'as pas encore reçu l'appel de la crèche pour te rendre ta tétine que tu avais oublié

wow ils font souvent le ménage on dirait...

La plupart du temps, le mobilier des lieux publics est vissé au sol donc tu ne retrouves ce qui c'est glissé entre les interstices que lorsque la déco est refaite.

J’ai l’impression de l’avoir déjà lu cette vdm 🤔

Ce soir Captain va te dire que tu l’as lue le 27 octobre 2014 vers 21h42 quand tu étais installé à ton bureau au lieu de bosser ton dossier de prêt bancaire. Dossier qui fut finalement accepté d’ailleurs après un léger retoquage de y’a part. 🤣

D'ailleurs ton chemisier rouge t'allait mieux que ce top à fleurs.

Exact, même que tu étais en train de siroter un grand verre de jus d'ananas bio à la paille devant ton PC Dell acheté sur Le Bon Coin 3 ans, 8 mois et 13 jours auparavant, lorsqu'un moustique (aedes Albopictus, si j'en juge par les taches blanches qu'il avait sur le corps) s'est introduit par le velux et s'est posé sur ton avant-bras droit. Dans un geste désespéré, tu as tenté d'écraser ce moustique de la main gauche (sur laquelle se trouve une bague offerte par ton ex-mari, que tu n'as jamais réussi à enlever car trop serrée) qui tenait encore le gobelet à moitié plein. Résultat, tu as renversé du jus sur ton clavier, ton chemisier rouge et sur la multiprise présente à tes pieds (pointure 37, avec un vernis assorti à ton chemisier), ce qui a fait disjoncter ton tableau électrique et plongé ta maison dans le noir. Du coup, comme tu n'avais pas pensé à racheter des fusibles, tu t'es couchée sur ton lit, résignée, contemplant la lueur de la lune à travers la fenêtre en attendant de trouver le sommeil (ah non, suis-je bête, la lune était déjà couchée cette nuit-là, ce devait être un lampadaire blanc-bleuté à la vapeur de mercure).

Sachant qu’il était perdu là bas, ce n’est pas une surprise qu’il y soit retrouvé. Ils ont enfin fait le ménage dans les coins!