Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Jean Manif Pour Tous  |  10

Le Christ-Reu-Oi est d'accord avec ton sous-entendu Capitaine AdBlock. Cette perversion du libertinage, cette débauche dans les liens sacrés du mariage et du couple, ce dévergondage et ces frasques sexuelles ne sont pas digne du Christ-Reu-Oi !
L'heure d'une nouvelle inquisition est proche !
Tapes dans tes mains, si tu es contre la luxure, hé !
Tapes dans tes mains, si tu es contre l'envie, hé !
Tapes dans tes mains, tapes dans tes mains, tapes dans tes mains si tu es contre tout ça, hé ! Allez !
Tapes dans tes mains, si tu es pour le retour de Torquemada ! Hé !
Tapes dans tes mains, si tu es pour l'utilisation du berceau de judas ! Hé !
Tapes dans tes mains, tapes dans tes mains, tapes dans tes mains si tu es pour flageller les pécheurs ! Olé !

Par  LoanaDuBled  |  5

Mais attend, comment il a ton numéro ? Et au contraire, c'est à toi de le menacer. C'est un ouf lui. Mon gars, venge toi sur eux 2 !

Répondre
  MadameDodue  |  62

1/ Je ne suis pas du Nord, je ne sais pas d'où tu sors ça.
2/ Un cas social est quelqu'un dont l'Etat subvient aux besoins, ce qui n'est pas mon cas, je ne touche aucune aide ou allocation.
3/ Pour répondre à quelqu'un, tu dois répondre au commentaire de départ (donc le tien) sinon ton commentaire n'apparaît pas sur le site, et la personne à qui tu réponds n'a qu'une notification avec une bribe de ton commentaire.
4/ Guimauves et chocolat chaud à toi.

Répondre
  MadameDodue  |  62

Relis le troisième point de mon précédent commentaire, ça ne sert à rien de répondre à une réponse. Ah, et "Maïté" c'était en référence à mon pseudo ? Parce que c'est le nom de mon chat en fait. Et toi, Loana c'est vraiment ton prénom ou c'est une référence télévisée ? Chacun ses goûts après tout.

Répondre
  MadameDodue  |  62

Ça ne sert toujours à rien de répondre à une réponse, ça n'a pas changé depuis deux minutes. Mais tu voudrais me signaler pourquoi exactement ? As tu vu des insultes ou quoi que ce soit dans mes commentaires ? Il me semble que je communique de manière polie et courtoise.

Répondre
  MadameDodue  |  62

Kaa, oui le simple début de commentaire dans les notifications valait le détour, et j'aurais vraiment aimé voir la fin. Mais je retiens surtout qu'il est fort délectable de se faire traiter de cassos par quelqu'un qui s'appelle (ou se fait appeler) Loana.

Répondre
  MadameDodue  |  62

Ça n'a pas changé, c'est inutile de répondre à une réponse, il faut que tu répondes à ton commentaire de départ pour que tes réponses apparaissent. Là (comme je t'ai déjà expliqué 4 ou 5 fois, mais je ne suis plus à ça près, peut être que tu finiras par comprendre vu que ce n'est pas compliqué) quand tu réponds à quelqu'un qui a répondu à ton commentaire, la personne reçoit une notification avec une bribe (ça veut dire un morceau) de ton commentaire, mais rien de plus. Eventuellement tu peux laisser ton compte en mode public pour que l'on puisse accéder à ta time-line, où on pourrait lire tes réponses.