Par - 6/5/2019 11:42
Aujourd'hui, prévoyant, je résilie mon abonnement chez mon fournisseur d'électricité avec un mois d'avance. Devinez qui passe sa soirée avec une vieille bougie et son téléphone comme unique éclairage. VDM
SomeoneWeird En dire plus :
En gros, je quitte mon appartement très bientôt et j'ai anticipé les démarches de résiliation pour l'électricité entre autres. Dans mon courrier, j'ai bien spécifié la date de départ, mais eux l'ont rendu effectif dès qu'ils l'ont reçu. On m'a coupé le courant vers 21h sans personne à contacter pour régler ça immédiatement. voilà voilà...
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  SomeoneWeird  |  3

En gros, je quitte mon appartement très bientôt et j'ai anticipé les démarches de résiliation pour l'électricité entre autres. Dans mon courrier, j'ai bien spécifié la date de départ, mais eux l'ont rendu effectif dès qu'ils l'ont reçu. On m'a coupé le courant vers 21h sans personne à contacter pour régler ça immédiatement.
voilà voilà...

Commentaires
Répondre
  KyllS  |  15

Non c'est juste le conseiller qui s'est trompé sur la date de résiliation et pas de bol pour les nouveaux compteurs ça limitent le courant à minuit le jour même et coupe totalement une semaine après. C'est bien pour éviter la fraude mais quand le conseiller ne connait pas son taf... C'est la merde ! Perso je demanderai un geste commercial

Par  SomeoneWeird  |  3

En gros, je quitte mon appartement très bientôt et j'ai anticipé les démarches de résiliation pour l'électricité entre autres. Dans mon courrier, j'ai bien spécifié la date de départ, mais eux l'ont rendu effectif dès qu'ils l'ont reçu. On m'a coupé le courant vers 21h sans personne à contacter pour régler ça immédiatement.
voilà voilà...

Répondre
  Nekociraptor  |  56

Rhôô tu vas pas te plaindre pour une fois qu'ils sont efficaces 🤣😂
Cela dit, j'ai fait un peu la même avec mon fournisseur d'accès Internet. Je m'y suis pris avec un mois d'avance. Ces andouilles m'ont rappelé, tout fiers, pour m'expliquer qu'ils avaient envoyé tous les équipements à ma nouvelle adresse. Avec un mois d'avance. À des centaines de bornes de là.

Répondre
  motardxxx  |  19

bienvenue dans le monde de la c*nnerie pure, celle de ne pas réfléchir, de ne même pas lire correctement et des QI d'huître.
(je parle bien entendu de la personne qui vous a coupé l'électricité)
et je suppose que le frigo était plein. maintenant pour vous faire rembourser ça risque d'être difficile.
vraie grosse vdm.

Par  AlcorBo  |  59

Alors qu'il suffisait d'envoyer ton relevé compteur le jour où tu quittais effectivement le logement... Au lieu de ça le prochain occupant devra raquer des frais d'ouverture d'abonnement... TLBM