Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

@Chapelle16 : en même temps, je vois mal comment on peut éprouver de l'empathie pour quelqu'un qui ne sait pas gérer sa frustration au point de passer ses nerfs sur la box, au lieu de chercher comment résoudre la panne. Non seulement elle fait preuve d'impatience et d'immaturité, mais sa réaction n'avance à rien puisqu'elle ne pourra plus regarder la TV chez elle. Vous avez tous raison, c'est une folle et une gamine.

Répondre
  Haythan  |  20

Ou alors, elle a eu une énorme journée de merde et ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ce sont des choses qui arrivent même à des gens tout à fait sains d'esprit.

Répondre
  Atco51  |  20

Cette propension à toujours chercher des excuses aux comportements anormaux est fatigante et a contribué à amener la société française où elle est aujourd’hui.

Par  AlcorBo  |  60

T'as raison c'est plus simple de mettre la box en panne que de lui dire que ça te gonfle de vivre avec une junkie de l'écran et que tu aimerais bien passer du temps avec elle ailleurs que devant la télé...

Par  Joliet Jake  |  43

Vous me faites penser à ces couples qui se disputent et qui mettent une baffe chacun à leur gosse pour se défouler. Pauvre box !