Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Mais attention, le Reichsminister Ludwig von Apfelstrudel Slyfried, il fait maintenant un numéro sexy comique à Munich. Bon,ce n'est pas très fin, il chevauche une banane géante en caoutchouc qui rebondit partout sur la scène du cabaret. Le tout accompagné par des harpes. C'est un peu vulgaire... mais il a l'air de rigoler en même temps. Il se bourre de quiche et il boit des énormes pintes de bière et il finit en farandole en hurlant des tyrolienne ou en vomissant partout.
C'est le burn-out.

Répondre
  Idiotcracy  |  54

Comme le dit le Général Spontz : Ich liebe dich wie Apfelmus, so zärtlich wie Spinat. Mein Herz schlägt wie ein Pferdefub, wenn ich dich seh, du Aas.
(Je t'aime comme de la compote de pomme, aussi tendrement que des épinards. Mon cœur bat comme le sabot d'un cheval quand je te vois, espèce de charogne).

Répondre

épi, elle veut nous faire croire que son chat est un vampire, mais ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'il a une paralysie faciale, le pauvre. Il est ainsi depuis qu'il a vu Scott à poil. Traumatisé.


Scott : Edgar, t'as la peau qui flotte !

Répondre

Déjà si ça passe à travers, c'est qu'il y a un problème ; normalement la grille doit être assez fine pour empêcher la saucisse de tomber dans les braises. Soit son barbecue est mal conçu, soit il en a une trop petite.

Par  g4hd  |  38

VDM, c'était déprimant premier degré bien pensant… j'ai arrêté longtemps.
Et puis, c'est magique, y'a une belle bande de barjots pour renouveler l'ambiance !

Merci à vous qui vous reconnaissez…

Répondre

Je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme, mais les premier degré bien-pensants existent toujours, ils sont plus ou moins présents selon les moments. Certaines personnes peuvent très bien être dédaigneuses un jour et se montrer drôles et chaleureuses un autre jour ; tout dépend du sujet abordé, de leur état émotionnel, etc. Mais vous faites bien d'encourager les comportements positifs. 😉

Répondre

Mouais... M'est d'avis qu'il le fait exprès pour emmerder ses voisins, et que les aboiements du chien sont la conséquence et non la cause de son geste. Qui serait assez nigaud pour vouloir taire un animal de la sorte ? (Je n'insinue pas que vous l'êtes).