Aujourd'hui, je me suis fait mordre le pouce par un cheval. Alors qu'il noircit à vue d'oeil et m'empêche plein de mouvements , j'ai dû demander à mon collègue de travail de m'aider à fermer le bouton de mon pantalon à la sortie des toilettes. VDM

Vécue par Chevalnibale / 09/11/2016 à 09:56 / France / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Et donc, t'as un doigt qui noircit à vue d'oeil, et le seul truc qui t'inquiète c'est de ne pas pouvoir refermer ton pantalon?

    #14 - Le 09/11/2016 à 13:13 par Soda

    Voir le contexte

  • Bonjour tout le monde, je suis l'auteure de cette VDM. Donc pour commencer, heureuse qu'elle soit publiée c'est une première pour moi.

    Commençons par le contexte de cette VDM. Hier soir, je suis allée voir mon cheval qui vit en troupeau et je lui ai apporté quelques carottes. Il faisait nuit noire et une des jument du troupeau à du croire que j'en avais encore donc elle m'a attrapé le pouce et m'a mordue juste à la base de l'ongle croyant à une carotte. Elle m'a mordu très fort et mon ongle à donc un "bleu" sauf que pour ceux qui ne savent pas, sur les ongles ça fait noir. Donc à part attendre que ça passe et que mon ongle se refasse, il n'y a rien à faire.

    Ensuite, à priori beaucoup d'entre vous ne ce sont jamais blessé le pouce et donc ne se rendent pas compte d'à quel point il est... utile. Et oui, il est très difficile voire quasi impossible de refermer le bouton de son jean à 1 main ou sans son pouce.. Je remercie donc mon collègue de travail pour cette précieuse aide et heureusement pour moi... il est aussi l'homme qui partage ma vie donc forcément, moins compliqué à demander ce genre de choses!

    Merci à tous ;

    #31 - Le 09/11/2016 à 16:03 par Chevalnibale

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...