Par rhdepacotille - 27/09/2016 21:30 - France

Aujourd'hui, second jour dans mon nouveau poste. Je rentre dans mon bureau et m'installe. Soudain quelqu'un rentre et me demande ce que je fais là. Bon numéro de bureau, mauvais etage. VDM
Je valide, c'est une VDM 27 965
Tu l'as bien mérité 2 705

Dans la même collection

Top commentaires

ça ne t'a pas paru étrange la photo de famille, qui n'est pas la tienne en fond d'écran ?

C est plutôt à vous que je le demandes.... Veuillez sortir de mon bureau monsieur.

Commentaires

anonyme80021 59

Si tous les bureaux sont identiques à tous les étages, tu as dû certainement être pardonné(e). Il n'y a pas mort d'homme.

C est plutôt à vous que je le demandes.... Veuillez sortir de mon bureau monsieur.

ça ne t'a pas paru étrange la photo de famille, qui n'est pas la tienne en fond d'écran ?

Qui va à la chasse perd sa place !!!

objectiflune 36

Quelle idée d'avoir des bureaux différents avec le même numéro, aussi ..^^

"C'est marrant j'ai l'impression que quelque chose a changé dans ce bureau mais je ne saurai pas dire quoi ... "

ADB23 31

Il y a une chose que je comprends pas: si ce n'est pas ton bureau, comment as-tu réussi à rentrer? Personne ne ferme jamais les portes à clé dans ce bâtiment?

ADB23 31

Sauf que ce n'est pas indiqué dans la VDM alors que la personne concernée avait encore plus d'une centaine de caractères disponibles pour le préciser. Et si il s'agit effectivement d'un open-space, admet que le fait qu'elle dise "mon bureau" sans plus de précision peut prêter à confusion.

Ça ne t'as pas paru étrange que sur le bureau, il n'y avait pas tes petites affaires habituelles ?

hello je suis l'auteure de cette vdm. alors non ce n'était pas un open space mais les portes ne ferment pas à clé et il y a une couleur par étage (mais les mêmes numeros). je tiens à préciser qu'il était très tôt le matin et que je suis sur un site où il y a énormément de monde et donc énormément de bureaux. Ça m'est arrivé le deuxième jour donc je n'avais pas encore bcp d'affaires sur mon bureau et celui que j'ai squaté venait d'être affecté donc vide ou presque aussi. et évidemment la première journée tu fais plus les présentations etc... enfin bref en effet il n y a pas eu mort d'homme et c'est devenu un sujet de plaisanterie avec mes collègues ?