Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par Sioux - 23/09/2016 12:26 - France - Bobigny

Aujourd'hui, je décide de ne pas interrompre le vendeur qui me démarche par téléphone pour ne pas lui faire de peine. Après un tonitruant "Mais pourquoi est-ce que vous m'écoutez si ça ne vous intéresse pas, Madame ? Vous me faîtes perdre mon temps", c'est lui qui m'a raccroché au nez. VDM.
Je valide, c'est une VDM 6 214
Tu l'as bien mérité 652

Top commentaires

Et ça fonctionne comme technique pour ne plus (ou moins) être rappelé!!

Moi des qu'un vendeur m'appelle, j'essaye de lui vendre des torchons, il devient fou, c'est tres drole :)

Commentaires

Peut-être qu'il a sauté sur l'occasion d'avoir le dessus, pour une fois!

Et ça fonctionne comme technique pour ne plus (ou moins) être rappelé!!

Moi des qu'un vendeur m'appelle, j'essaye de lui vendre des torchons, il devient fou, c'est tres drole :)

Sauf que ce n'est pas très sympa (même si le démarche téléphonique ne l'est pas non plus) mais le mieux c'est de raccrocher direct, j'ai travaillé la dedans (pas bien longtemps, c'est une horreur) et nous avons sans cesse le chef sur notre dos et des quotas et c'est difficile pour nous aussi, et les gens qui écoute sans être intéressé ou, pire, qui comme vous s'amuse avec nous, ça nous éloigne de notre quota, et si les quotas ne sont pas remplis au mieux pas de prime, au pire on est viré. Donc je reconnais que c'est super agaçant ça ne devrait même pas exister ce genre de démarchage, mais malheureusement certains n'ont pas trop le choix pour subvenir a leur besoin, donc svp si vous n'êtes pas intéressé demandez d'être retiré de la liste et raccrochez

Même si l'on n'a pas demandé à être sur cette foutue liste, et que l'on réclame d'en être retiré, on se fait harceler. Et moi, ça me gonfle d'être dérangée dans mes activités par un appel indésirable que l'on ne peut pas toujours bloquer. Alors non, je n'ai pas à être aimable ou polie quand le démarcheur ne me laisse même pas lui dire que son truc, je m'en tape...leur boulot n'est peut être pas drôle, mais je n'ai rien demandé.

Le seul fait d'être dérangée par un appel de ce type, ça énerve. Je ne vois pas pourquoi je resterai zen et polie. Surtout quand on n'a rien demandé et qu'on ne peut même pas bloquer ces foutus appels.

C'est un boulot pourri, nous sommes d'accord et personnellement, je préfère dire gentiment que je ne suis pas intéressée. Le fait est que la même société te harcèle parfois ensuite et tu n'as plus envie d'être poli, surtout quand le vendeur t'interrompt alors que tu révises ou fais tes recherches...

lyza77 51

Idem, avec ceux qui appellent pour la première fois, je suis polie et j'explique que je ne suis pas intéressée. Mais il y a entre autre une entreprise qui appelle en faisant un faux numéro, ça fait 4 ans que ça dure, et franchement, tu as beau dire que ce numéro n'appartient pas à la personne qu'ils cherchent à joindre, ils ne te retirent pas de leur liste et appelle, n'importe quel jour, à n'importe quelle heure, c'est insupportable. Et là, je hurle, carrément !

Comme quoi il vaut parfois mieux être franc que aimable.

gibsonlp76 30

Ce vendeur avait-il un accent ?