Aujourd'hui, j'envoie un mail au centre de loisirs dans lequel je dois travailler cet été pour plus d'informations. Ils sont au courant depuis un mois qu'il n'y aura pas assez d'enfants inscrits, et donc qu'ils n'auront pas besoin de moi. Ils n'ont juste pas jugé bon de m'en informer. VDM

Vécue par poleemploibonjour / 14/06/2016 à 00:40 / France / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Dans le genre irrespectueux ça se pose là ! C'est comme les administrations qui ne prennent pas la peine de t'appeler quand elles ont perdu une pièce de ton dossier et qui attendent que tu les appelles quand au bout de plusieurs semaines tu n'as pas reçus de nouvelles ! (oui oui, je dis bien qu'ils ont perdu des pièces de ton dossier parce que je vérifie toujours la liste de papiers à fournir qu'on me donne et je vérifie avec la personne à qui je remet le dossier, donc les documents y étaient)

    #10 - Le 14/06/2016 à 10:58 par Sasmira

    Voir le contexte

  • Comment ils peuvent savoir qu'il n'y aura pas suffisamment d'enfants ?
    Ça peut arriver que les personnes souhaitent inscrire leurs enfants au derniers moment, ou même en juin, non ?

    Dans tous les cas, pas cool pour toi, si tu l'avais su, tu aurais pu chercher autre part.. À ta place j'aurai essayé de parlementer avec eux du fait qu'ils se sont engagés à te prendre.. À cette période, les places pour trouver du travail d'été se font plus limitées .. Ils peuvent se montrer compréhensifs.

    #7 - Le 14/06/2016 à 10:51 par xNellou

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...