Aujourd'hui, un client vient me voir furieux à la réception de l'hôtel à 4 h du matin car "un crétin" chante depuis une heure et l'empêche de dormir. Il menace même d'envoyer un courrier à la direction. Dois-je lui dire que j'ai la sale manie de chanter au travail ? VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • "Ne vous inquiétez pas, nous allons régler le problème."

    (avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux)

    #1 - Le 01/05/2016 à 14:54 par dandybarbu

    Voir le contexte

  • Ou alors tu peux tout simplement lui dire que tu vas régler le problème, ça ne devrait pas être difficile ^^
    Mais tu dois chanter plutôt fort pour qu'il entende de la chambre c'est pas une sale manie là ..

    #6 - Le 01/05/2016 à 14:59 par kicko

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...