Aujourd'hui, je croise au restaurant une connaissance à qui j'avais fait part de mon envie de démissionner de ma boîte. Je déjeunais avec des collègues. J'ai nié. Elle a insisté. Lourdement. VDM

Vécue par sahtileene / 05/11/2015 à 12:15 / France / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • "Mais siii ! Tu m'avais même dit que tes collègues étaient tous des c*ns !"

    #6 - Le 05/11/2015 à 18:28 par horrorlife

    Voir le contexte

  • Bonsoir,

    Je suis l'auteure de la VDM. Je me sens un peu mal car en fait les rôles sont inversés : la gourde, c'est moi. En publiant cette VDM, j'ai un peu l'impression de me "repentir" !
    Ça s'est passé il y a 3 ans. Le cousin d'un ami m'hébergeait le temps d'un stage, loin de chez moi. Je ne le connaissais pas. Cette fille, la victime de la VDM était une amie à lui. Au cours d'une soirée, elle m'a raconté qu'elle bossait pour une banque, que ses collègues étaient des cons et qu'elle pensait démissionner. 6 mois après le stage, je la croise dans le fameux restaurant avec des gens de son âge que j'ai pris pour ses amis (vu comme elle avait parlé de ses collègues, je n'ai pas imaginé une seule fois qu'elle pouvait aller avec eux au resto ! ). Je lui ai demandé si elle avait finalement démissionné. Elle, gênée, me dit qu'elle n'avait jamais dit cela. Et moi "mais siiii tu te souviens pas à la soirée chez X ?". Je regrette de ne pas avoir pu m'excuser. J'ai dû passer pour une énooorme lourdingue et j'ai vraiment dû foutre une ambiance de merde. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, d'autant plus que moi-même, ce jour-là, je déjeunais avec mes propres collègues. Bref, si jamais tu me lis, PARDON !!!

    #23 - Le 05/11/2015 à 19:35 par sahtileene

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...