Aujourd'hui, après deux semaines intenses de révisions, un collègue de fac m'appelle pour me demander si je suis prête pour demain, en droit constitutionnel. Dans un élan de panique, je l'informe qu'il se trompe de matière. Ah, en fait non, c'est moi qui n'ai pas révisé la bonne. VDM

Vécue par Emii83 / 15/05/2015 à 00:56 / France (Provence-Alpes-Cote d'Azur) / Travail

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Allez, on y va au talent!

    #3 - Le 15/05/2015 à 11:49 par L_Houx

    Voir le contexte

  • Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM ! A ma grande surprise, elle a été publiée alors que c'est la première fois que je me lance à la publication de mes anecdotes ! je ne sais pas comment on procède pour préciser la VDM comme certains le font dans "VDM la suite" donc je publie un simple commentaire pour donner des explications.

    Lorsque cela m'est arrivé, j'étais en première année de Droit. Nous avions deux semaines de "vacances" et j'avais effectivement inversé les deux dernières matières à réviser. Je m'étais consacré au Droit des personnes, pensant que c'était la première à passer. Mais je me suis tout bonnement trompé, et je n'avais pas ouvert le droit constitutionnel !
    Alors pour les plus curieux d'entre vous, j'ai eu 3/20 en droit constitutionnel mais heureusement 16/20 en droit des personnes !
    Malgré cette énorme frayeur et la nuit pourrie que j'ai passé, j'ai validé mon semestre. Aujourd'hui, je suis sur le point de valider ma quatrième année et je vérifie toujours 10 fois les dates des examens !

    #47 - Le 15/05/2015 à 12:48 par Emii83

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...