Aujourd'hui, je suis stagiaire dans une grande entreprise. Ma mission du jour ? On a reçu mille clés USB. Je dois les sortir d'un sachet, les ouvrir, les brancher, copier un document dessus, les éjecter, les replier, les ranger dans le plastique. Une par une. C'est long. VDM

Vécue par PoP_4494 / 05/07/2013 à 18:19 / France (Ile-de-France) / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour
    Je suis l'auteure de cette VDM (et je me réveille 10 mois plus tard pour répondre aux commentaires)
    Alors effectivement, ce n'est pas du travail à la chaîne, mais est ce que c'est pire...? Surement ! Parce que à un moment tu commences à ton mélanger, tu remets les clés usb dans les sachets en ayant oublié de les mettre dans l'ordinateur, tu les rentres à l'envers, tu éjectes alors que le fichier n'est pas collé... Et pour être sur, tu remets la clé pour vérifier.. Tout ça sur un PC très lent évidemment, sinon ça n'a aucun intérêt !
    Pour la question de l'éjection de la clé... J'avoue que de temps en temps je m'accordais une folie et débranchait la clé en sautant cette étape. Mais c'est risqué :)
    En tout cas, merci d'avoir validé ma vie de merde ! (Qui n'aura duré que quelques jours je vous rassure, mon stage était très intéressant en dehors de ça.)

    #129 - Le 25/04/2014 à 10:50 par PoP_4494

    Voir le contexte

  • "-Chef, j'ai enfin copié le fichier 22B comme vous me l'aviez demandé. Je peux y aller?
    -C'était le 22C pas le 22B"

    #18 - Le 06/07/2013 à 04:18 par Jestir

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...