Aujourd'hui j'avais un test, avec possibilité d'utiliser le support du cours. Au milieu du TE, je lève la main et demande une clarification sur une feuille de mon cours qui se trouvait être la solution du test de l'année passé, que tout le monde utilisait et qui était interdite... Tous grillés. VDM

Vécue par dark / 13/05/2008 à 11:50 / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Toute la classe doit te détester maintenant.

    Mais en même temps, c'est quoi ces profs qui autorisent les documents pendant le contrôle tout en interdisant UNE feuille ? Il faut être cohérent : c'est soit tout, soit rien du tout...j'ai detésté mes années d'école d'inge.

    #24 - Le 15/05/2008 à 12:50 par ton idole

    Voir le contexte

  • > du test de l'année passé

    Moi, ce qui me fout les boules, c'est le fait de réutiliser continuellement des devoirs ou des contrôles de l'année dernières par les profs.
    Je me souviens de prof de collège et lycée qui changeaient jamais de cours pendant des années. Parfois cela en était comique: les plus agées (ou les plus jeunes) te racontaient les mêmes cours, parfois même à la blagounette du prof près ...
    Et après ca nous dit que les périodes de vacances scolaires servent à écrire les cours et préparer la rentrée ... mais bieeeeeeeen sûr !

    #30 - Le 15/05/2008 à 14:21 par Earl

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...