Aujourd'hui, et depuis toujours, je m'appelle Rayan. Je subis à chaque nouvelle rencontre l'incontournable : "Il faut sauver le soldat ?" Durant un entretien d'embauche, le boss a succombé à l'envie de me lancer ça. Machinalement, j'ai répondu : "Rho, ta gueule." VDM

Vécue par Roh / 16/08/2012 à 01:23 / France (Ile-de-France) / Travail

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour,
    Je suis l'auteur de cette VDM, et vient répondre à différents commentaires et questions que j'ai vus :
    - Je suis né avant la réalisation du film, mes parents n'ont donc pas voulu faire de mauvaises blague en me donnant ce prénom, qui soit dit en passant, est maghrébin lorsqu'il s'écrit Rayan(e) :) J'aime bien ce prénom, je ne m'en plains pas :)
    - C'était un entretien pour un poste d'ingénieur, datant s'il y a environ une semaine. Autant vous dire qu'il a été très court, et relativement tendu. Malheureusement, la réponse est tombée aujourd'hui, et elle est catégoriquement non.
    - La bonne nouvelle, c'est que j'ai passé un autre entretien, et en entrant, j'ai d'emblée annoncé à l'employeur que je ne souffrirai pas de blague sur mon prénom, puis en lui expliquant ce qui était arrivé. Ce monsieur a souri, m'a tendu sa main et m'a dit "Je m'appelle Jean. Jean-bon blanc, Jean sais rien, Jean ai marre, tout ça je connais" Le feeling est très bien passé, et j'ai décroché le poste :P

    Je ne peux donc que remercier le patron de la VDM, qui m'a en quelque sorte permis de réussir l'entretien suivant ;)

    #194 - Le 16/08/2012 à 22:29 par Roh

    Voir le contexte

  • Je déteste les gens qui sortent des blagues sur les prénoms et qui croient être les premiers au monde à avoir trouvé cette blague.

    #1 - Le 16/08/2012 à 11:48 par Moramora

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...