Roue de secours

Par Binaz59 - 03/04/2008 11:51

Aujourd'hui, alors que ça faisait 5 mois que j'emmenais mes amis en voiture jusqu'au restaurant universitaire, ils m'ont annoncé que je ne mangeais avec eux qu'uniquement parce que j'avais une voiture. Toujours aujourd'hui, un ami a ramené la sienne. Ils m'ont laissé sur le parking. VDM
Je valide, c'est une VDM 49 907
Tu l'as bien mérité 3 567

Dans la même collection

Top commentaires

endofoil 0

Tu leur a crevé les pneus, j'espère ?

Je compatis, ça a dû être dur à encaisser :/ Oublie-les, ce sont des salauds !

Commentaires

endofoil 0

Tu leur a crevé les pneus, j'espère ?

Je compatis, ça a dû être dur à encaisser :/ Oublie-les, ce sont des salauds !

VDM validée et je n'en dirais pas davantage, de peur de devenir vulgaire (ce qui n'est, somme toute, pas dans mes habitudes)... sérieusement, ces gens-là devraient avoir honte !

Je ne sais pas ce qui est le plus triste ; le fait que tu restais avec eux même si cela devait être évident ce qu'ils pensent de toi, qu'ils se croient supérieurs et qu'ils pensent que t'exploiter et te ridiculiser ainsi est moralement acceptable.

BrokenDreams 6

Je compatie, moi aussi j'ai découvert que mes amis etaient des connards. Ça fait mal.

L_empailleur 0

Venges-toi. Détruis leur voiture et mets leur un vent quand ils viendront te chercher. Car ils viendront, des gens pareils, ça ne doute de rien.

Je compatis, ça m'est arrivé. Quelques élèves de ma classe allaient s'acheter un goûter après les cours et ils m'ont demandé de venir avec eux (évidemment, j'avais de l'argent...) j'ai accepté (j'avais faim et je n'avais rien contre un bon goûter entre amis). On commence à marcher quand soudain, une autre fille arrive en disant qu'elle avait 20€. Réponse immédiate: "Ha! Bon, Leslie, viens avec nous! Pauline, on n'a plus besoin de toi!" Je suis rentrée chez moi, à pied (avec tout ça, j'avais raté le bus) et seule --'!! La dure vie des Bouches-Trous... VDM pour toi...;)

Oh putain, la grosse VDM, je compatis :/ horrible de se faire traiter comme un bouche-trou...

C'est fou comme l'être humain peut être cruel...je valide!