Aujourd'hui, dans l'amphi principal de ma fac, je me suis endormi pendant mon cours de physique de 8 h. Bizarrement, personne ne voulait gâcher ma récupération de sommeil. Je me suis réveillé quelques heures plus tard avec une autre promo et un autre cours. VDM

Vécue par Nimbeau / 26/09/2008 à 22:46 / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Ah, moi c'est en Maths .. Mais jsuis toujours reveillé par la sonnerie, Helas ..

    #3 - Le 27/09/2008 à 00:07 par kurohy

    Voir le contexte

  • Alors alone in the dark, dans toutes les facs c'est sûr, tu n'as pas beaucoup d'heures de cours. Mais dans certaines facultés (de sciences notamment), on a plus d'heure de cours que la moyenne (27H30, a paris descarte en L2).
    Rajoute à cela le boulot hors cours (il faut preparer tout les td, tp, et connaitre ses cours), ainsi que les transports (personnellement 4h par jour) et le quota fatigue atteint trés vite des sommets ^^.

    Je ne sais pas si c'est le cas de l'auteur, mais tout les étudiants ne sont pas des glandeurs (hormis les 4 mois de vacances, mais c'est une autre histoire ca ^^).

    Je suis donc contre le TBLM; mais aussi contre le VDM, des cours ca se rattrappent, et si il a dormi si profondemment, c'est que le corps et le cerveau le réclammait

    #8 - Le 27/09/2008 à 01:02 par DevilClad

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...