Aujourd'hui, je suis technicien pour une hotline et ai demandé à une cliente de m'envoyer sa copie d'écran par e-mail. Quelques jours après, je reçois un courrier de La Poste avec la photo d'un écran d'ordinateur. La cliente se plaint que je n'ai pas résolu son problème rapidement... VDM

Vécue par ivanhoé / 20/06/2008 à 14:37 / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • comme quoi, on n'explique jamais assez aux utilisateurs d'ordinateurs ce qu'ils doivent faire ... en tant que technicien hotline, il faut s'assurer que le client a bien compris ta demande ... ;)

    #1 - Le 20/06/2008 à 15:05 par eldrakan

    Voir le contexte

  • En même temps si elle appelle la HotLine c'est peut être qu'elle n'avait plus internet... Enfin je dis ça je dis rien. :O

    #4 - Le 20/06/2008 à 15:09 par PtitPoucet

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...