Aujourd'hui, dans le bus, une dame âgée critique les jeunes : "Toujours mal habillés, le pantalon sous les fesses, les piercings de partout, les tatouages... Les chaussures dépareillées !" Me sentant visée, je regarde ma tenue. Ah oui, mais les chaussures dépareillées, ce n'est pas fait exprès. VDM

Vécue par ztpr / 15/01/2013 à 23:07 / France (Provence-Alpes-Cote d'Azur) / Transport

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Fallait lui rendre la pareille : "ah les vieux, toujours grognons, toujours à aller faire leurs courses en pleine heure de pointe, toujours à critiquer..." :)

    #2 - Le 16/01/2013 à 09:48 par brhd

    Voir le contexte

  • HEY ! =)
    Oui, je suis bien l'auteur (fille =D ) de cette VDM. Je ne pensais pas déclaré un combat entre la politique des personnes âgées et la politique des jeunes en postant cette VDM ^^
    Alors, pour tout vous expliquer :
    J’entend une dame âgée râler, et notamment critiquer les jeunes (voir citation sur la vdm). Et puis, quand elle dit "chaussures dépareillées", elle me regarde lourdement. J'ai regardé alors ma tenue et je me suis aperçue que j'avais mélangé deux paires de chaussures. Et je n'ai pas pu rentrer chez moi avant 18h ^^.

    @2 : Je suis bien d'accord ! =)
    @36 : Je comprend que le mode de vie soit totalement différent; mais de là a mettre tout le monde dans le même sac... C'est comme si je disais que tout les vieux sont grincheux ! (cela dis, si les ipod et cie avaient été crée à l'époque de Dr.Queen; Colline aurait surement comme "nous")
    @43 : Haha, j'aurai bien aimé être là ^^

    Le pire dans tout ça c'est que ne suis ni punk, ni goth, ni rien du tout. ^^ (Attention, je respecte tout le monde et le style de chacun !) Ce que je veux dire c'est que je ne suis ni maquillé de noir, je n'ai pas le jean en dessous des fesses, je ne suis ni tatoué ni percé.. Ça remarque n'était donc pas du tout approprié à moi (or mis pour les chaussures, soit).

    'Fin bref =) En tout cas vous m'avez fait beaucoup rire dans vos commentaires ^^ Et je ne m'attendais pas à ce que la VDM soit accepté, grande surprise donc :)

    Ps : Ah, et je ne considère pas ceux qui sont nés dans les années 60 comme des vieux ! ^^

    #79 - Le 16/01/2013 à 22:43 par ztpr

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...