Aujourd'hui, en sortant de la fac, je vois mon tramway arriver au loin. Pour ne pas le louper, je me mets à courir le plus vite possible. Quand j'arrive à l'arrêt, essoufflée mais fière d'avoir mon tram, ma carte m'échappe et tombe sous celui-ci. J'ai dû attendre qu'il parte pour la récupérer. VDM

Vécue par Alorsondanse / 08/01/2013 à 21:18 / France (Champagne-Ardenne) / Transport

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Et de deux VDM validées :) (Et les deux en rapport avec le tram clermontois tien)

    En tous cas merci de l'avoir validée !

    Bon, je vais faire comme avec ma précédente VDM, donner des explications. En fait, cette VDM m'est arrivé l'année dernière. Je sortais de cours, je voulais rentrer chez moi pour manger (il était 13h et j'avais faim, d'ou le fait que j'ai absolument voulu prendre le premier tram) avant de retourner en cours l'après midi. Si vous m'aviez vu :,) (j'en rie beaucoup maintenant en y repensant) J'ai d'abord regardé si j'avais moyen de la récupérer en passant ma main entre la bordure et le tram (ce qui n'était évidemment pas le cas) et finalement je me suis fait une raison, il fallait que j'attende que le tram parte pour la récupérer après tout ce que j'avais couru x) La porte s'est tranquillement refermée sous mon nez et devant quelques passagers (heureusement il n'était pas bondé) qui ont bien du rigoler. Heureusement, elle est tombée loin de la bordure et donc loin des roues parce que sinon, en plus d'avoir raté le tram après avoir couru alors que j'aurai pu l'avoir, j'aurais eu a racheter une carte et là c'était plus une VDM mais double VDM ! (Bon ok, j'exagère, je crois que c'est 3 euros de refaire une carte chez moi).

    J'ai lu quelques commentaires qui disent qu'il n'y a pas besoin de montrer sa carte au chauffeur comme dans le bus. En fait, j'habite a Clermont-Ferrand et ici, il faut passer sa carte à la borne à l'entrée du tram. Au moins maintenant j'ai compris, je rentre dans le tram et une fois dedans je cherche ma carte pour la passer !

    Enfin voila. Donc si j'ai bien compris, a une prochaine VDM ou je parlerais de tram et de maladresse ;)

    #50 - Le 09/01/2013 à 15:08 par Alorsondanse

    Voir le contexte

  • La, je suis en train. De rire.

    #1 - Le 09/01/2013 à 10:16 par CookiesMan

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...