Aujourd'hui, je prends le bus. Il fait très chaud et je meurs de soif. Je vois un homme boire une bouteille d'eau. J'ose lui en demander un peu. Il me tend la bouteille gentiment, je bois à toute allure pour enfin me désaltérer et là, je regrette tout de suite. C'était de la vodka. VDM

Vécue par Anonyme / 10/07/2010 à 16:53 / France (Champagne-Ardenne) / Transport

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bizarre que tu t'en sois pas rendu compte juste en portant la bouteille à tes lèvres, ça sent fort quand même, nan ? Ou alors t'étais désespéré(e)...

    (Je dirais même plus, de manière fort peu objective, influencée par les traumatismes de mon insouciante adolescence que la vodka, ça pue carrément =D)

    #3 - Le 10/07/2010 à 21:01 par Ayu~

    Voir le contexte

  • Personnellement, si je meurs de soif et que je vois quelqu'un avec une bouteille d'eau remplie d'un liquide incolore, mon premier réflexe n'est pas de lui demander si il est tuberculeux, pestiféré, et encore car rare sont les maladies qui s'attrapent via la salive.. Ni de lui demander si il est un violeur (qui boirait lui même la boisson pleine de GHB, logique), ni même si c'est un alcoolique complexé qui camoufle son alcool..

    Ha au fait, vous savez, c'est pas parce que que vous connaissez plus ou moins une personne qu'il n'est plus malade, vos amis sont peut-être aussi dangereux que l'inconnu que vous croisez dans la rue..

    La prochaine VDM qui concernera quelqu'un malade à cause d'une déshydratation, j'attends avec impatience les "TLBM, t'avais qu'à demander de l'eau à quelqu'un"..

    #37 - Le 10/07/2010 à 21:43 par Ofo

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...