Soumettez votre vie de merde

  • - Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".
  • - Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant trop de fautes d'orthographe est toujours refusée.
  • - N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité ou pour tout autre texte n'étant pas une VDM.
Votre pseudo :
Catégorie :
Sexe :

Critère de classement

Je valide | Tu l'as bien mérité | Nombre de commentaires | Favoris des membres

Choisir la période

Top du jour | Top de la semaine | Top du mois | Tous les temps

Aujourd'hui, des potes sont passés à l'improviste. Ils m'ont trouvée devant le match de rugby avec une bière, une pizza et un porno sur pause sur l'ordinateur. Où est le problème ? Je suis une nana. VDM

#1713388
423 commentaires

Aujourd'hui, j'ai eu une crise d'asthme en me masturbant trop vite. VDM

#1964568
210 commentaires

Aujourd'hui, je suis en train de promener Esprit d'Obi-Wan, le petit chien au nom curieux d'un ami, quand il tire violemment sur sa laisse et s'échappe dans les buissons. Difficile de crier : "Où es-tu, Esprit d'Obi-Wan ?" dans un parc en gardant sa dignité. VDM

#1430975
150 commentaires

je valide, c'est une VDM (67813) - tu l'as bien mérité (4676)

Le 11/01/2010 à 13:29 - animaux - par Liam

Aujourd'hui, cher Benoît, étant donné que tu passes ta journée sur ce site — je te vois à travers la fenêtre sur ta droite — j'en profite pour te dire de te mettre au boulot. Et comme tu en es à la page 116 du site, je me demande également si j'ai bien fait de t'accepter comme stagiaire. VDM

#2869603
283 commentaires

je valide, c'est une VDM (93589) - tu l'as bien mérité (25988)

Le 30/07/2010 à 14:24 - travail - par Anonyme (homme)

Aujourd'hui, je passe chez mon copain à l'improviste. Je vais aux toilettes, puis dans la salle de bain pour me laver les mains. Je vois une mèche blonde qui dépasse du grand panier à linge sale. Tiens ? Il joue au travelo avec ses potes ? Je tire. Ce n'est pas une perruque blonde, c'est UNE BLONDE. VDM

#1142631
145 commentaires

je valide, c'est une VDM (151274) - tu l'as bien mérité (7004)

Le 07/11/2009 à 16:20 - inclassable - par Inconnu

Aujourd'hui, j'entends un hurlement strident venant de la cuisine. Affolée, je m'y précipite pour découvrir ma moitié, presque en pleurs, debout sur la table, pointant du doigt la souris — morte — que le chat vient de ramener. Ma moitié ? Cédric, 31 ans, 192 cm, 98 kg, agent de sécurité et boxeur. VDM

#3887883
169 commentaires

je valide, c'est une VDM (108935) - tu l'as bien mérité (7635)

Le 29/12/2010 à 14:13 - animaux - par Anonyme (femme)

Aujourd'hui, je suis en train de faire l'amour à ma copine dans sa chambre quand la porte s'entrouvre dans mon dos. Pensant qu'il s'agit du chat, je lance : "Elle veut se joindre à nous, la petite cochonne ? — Euh, non merci, c'est gentil..." C'était sa mère. VDM

#1400478
95 commentaires

je valide, c'est une VDM (110297) - tu l'as bien mérité (27946)

Le 05/01/2010 à 18:40 - sexe - par Inconnu

Aujourd'hui, sur Facebook, mon copain a marqué : J-3. Lui et 22 de ses amis "aiment ça". Je me demandais de quoi il parlait jusqu'à ce que je me rende compte que dans trois jours, ce sera la fin de mes règles. VDM

#2234808
207 commentaires

je valide, c'est une VDM (176463) - tu l'as bien mérité (15296)

Le 16/05/2010 à 14:01 - sexe - par Smilegirl

Cette VDM a été commentée par son auteur.

Aujourd'hui, comme toujours, je m'habille en gothique. En prenant le bus, une petite fille s'approche de moi et me donne un violent coup de pied dans le tibia en ajoutant : "Ça, c'est pour avoir voulu empoisonner Blanche-Neige !" VDM

#2072516
1 commentaires

je valide, c'est une VDM (81688) - tu l'as bien mérité (32772)

Le 23/04/2010 à 22:07 - enfants - par Gothika

Aujourd'hui, ma mère enregistre le message du répondeur : "Vous êtes bien sur le portable de... euh... Non, plutôt le fixe, ah ah ! Cécile, ne te fous pas de moi ! Quoi, je suis nulle ? Fais-le, toi ! Merde, fait chier ! Je ne sais plus où j'en suis ! Comment on l'arrête ? Putain !" On cherche encore comment le modifier. VDM

#2663653
169 commentaires

je valide, c'est une VDM (83533) - tu l'as bien mérité (8580)

Le 02/07/2010 à 21:33 - inclassable - par le ptit ragondin (femme)

Aujourd'hui, j'ai reçu une invitation sur Facebook de la part d'une de mes élèves de CM2 : "Wesh maîtresse je t'ai trouvée sur Facebook lol. Je te donne mon blog vas-y lâche des coms." VDM

#2483910
375 commentaires

je valide, c'est une VDM (154751) - tu l'as bien mérité (12601)

Le 16/06/2010 à 17:57 - travail - par Lilou (femme)



Blog de l'équipe

  • La VDM Illustrée de Gragrou
  • Un jour les chats domineront le monde, mais pas aujourd'hui, il y a un bout de papier alu coincé sous le canapé. Internet et les chats, c'est une grande histoire d'amour. Une étude…

jeudi 25 septembre 2014

Tout le blog

Agenda 2014-2015
Un agenda qui claque, ça vous change quelqu’un. C’est scientifiquement prouvé. Une VDM par jour, de nouveaux bonus, une recette qui vous fera aimer les cours !
Commander - Plus d'infos

BD "Avec mon chien"
Reniflage d'entre-jambes en public, gros caca décoratif, voici les pires betises qui nous font dire que finalement, le chien est un gentil boulet.
Commander

ZeroPub