Par fefe - 28/10/2016 01:05 - Côte d’Ivoire - Abidjan

Aujourd'hui, ma mère, rentrée plus tôt, m'a surprise en pleine fellation. Au dîner, mon père me questionne sur mon silence et mon manque d'appétit. Ma mère : "Oh tu sais, je crois qu'elle a déjà mangé une saucisse." VDM
Je valide, c'est une VDM 45 970
Tu l'as bien mérité 4 551

Dans la même collection

Top commentaires

Supersonic 20

C'est déjà suffisamment gênant voire malsain de se faire surprendre par un parent, encore en rajouter pour mettre davantage mal à l'aise c'est sadique et pervers. VDM bien validée

Ta mère a pris des cours de psychologie ? C'est vraiment le genre de remarques humiliantes que je déteste...

Commentaires

Arnom 34

Il lui manquait pourtant les 5 fruits et légumes par jour

Non, elle a eu la banane. Peut-être que, s'ils avaient la pêche, elle a pu avoir l'abricot. La mère a ramené sa fraise, ce qui a dû rendre sa fille rouge comme une tomate.

Melorik 36

Merci maman, euh papa c'était le menu à la cantine...

Supersonic 20

C'est déjà suffisamment gênant voire malsain de se faire surprendre par un parent, encore en rajouter pour mettre davantage mal à l'aise c'est sadique et pervers. VDM bien validée

#34 C'est pas le fait de se faire chambrer le problème, c'est la façon de le faire.

#39 Ce que t'appels "une petite vanne", en fait, c'est un gros "ta fille suce des b****" balancé à table. Aucune chance que ça fasse rire, c'est entre gênant et malsain, rien d'autre. Et en l'occurrence, je me mets pas à la place de l'auteur mais du père. Tu voudrais que ta femme te raconte les relations sexuelles de ta fille toi ?

Euh je suis désolé mais non, ce que tu appelles la majorité des femmes est beaucoup plus petit que ce que tu crois, je connais des tas de filles qui n'ont jamais fait ça donc avant de sortir des conneries cherche un peu plus à connaître les filles parce que si pour toi ça se limite à : baiser, sucer, faire l'amour tu iras pas loin

Banales dans les moeurs des parents? Non mais sérieusement tu penses vraiment ce que tu dis là? c'est comme chopper tes parents entrain de niquer, tu sais qu'ils l'ont fait au moins une fois pour te créer mais rien que l'idée te retourne l'estomac. À moins que tu viennes d'une famille de consanguins, je ne vois pas bien comment ça pourrait être "normal" d'avoir des pensées du genre "hmm.. je me demande combien de bites ma fille suce... Est-ce qu'elle se la prend dans le c**?!?!?! hummm.. Vu sa tête, ça pourrait bien être le genre... hehehe... et si je me mettais du ****?" arrête. c'est hyper malsain. comme j'ai dit, à part les consanguins, personne penserait ça. Et pourtant, je viens d'une famille plus qu'ouverte, parfois même trop ouverte et jamais, oh grand jamais, je n'ai imaginé personne entrain de se niker. c'est juste impossible, ça me dégoûte. Imaginer l'imaginer, c'est comme penser à ma grand-mère en actrice de porno et c'est dégoûtant.

Ta mère a pris des cours de psychologie ? C'est vraiment le genre de remarques humiliantes que je déteste...

Est-ce qu'il faut vraiment voir ça comme une remarque humiliante ? La mère a peut-être essayé de dédramatiser.

Hilidan 28

Essayes de te mettre à sa place avant d'imaginer une seule seconde qu'un être humain normalement constitué apprécierais une remarque comme ça.

Le père ne le savait pas et n'avait pas besoin de le savoir, ça aurait pu rester entre la mère et la fille. Donc oui, je considère que cette remarque est plus humiliante qu'autre chose. ^^ On touche à l'intimité de sa fille. :)

maxime54000 36

Ouais enfin si la fille était tranquillement dans sa chambre entrain de s'occuper de son petit ami ( qui pourrai très bien être le futur mec avec qui elle restera ou qu'il a déjà été présenté à la famille ) et que la mère est rentré rangé des vêtements je ne vois pas où est le manque de respect de la part de la fille. C'est même plutôt l'inverse

Ou inversement que la fille faisait ça peinarde au salon vu qu'il est précisé que la mère est rentré plus tôt que prévu. Dans ce cas là on repassera pour les notions d'intimité, c'est même un peu déplacé de la part de la fille, mais bon, on ne peut rien conclure sans des précisions de l'auteur=).

Ou inversement que la fille faisait ça peinarde au salon vu qu'il est précisé que la mère est rentré plus tôt que prévu. Dans ce cas là on repassera pour les notions d'intimité, c'est même un peu déplacé de la part de la fille, mais bon, on ne peut rien conclure sans des précisions de l'auteur=).

Ou inversement la fille faisait ça peinarde dans le salon vu qu'il est précisé que la mère est rentrée plus tôt que prévu. Dans ce contexte la on repassera pour la notion d'intimité, je trouve que se serait même un peu déplacé comme acte pour le coup. mais bon on ne peut rien conclure sans des précisions de l'auteur =).

Tout dépens de comment c'est dis et l'humour de la famille faut arrêter un peut avec *l'humiliation*

#15 = Justement, je me mets à sa place et je vois très bien ma mère dire ça, mais pour dédramatiser, pas pour humilier. Faut voir aussi quelle éducation la jeune fille a reçue (c'est clair que si c'est une famille qui a l'habitude d'aller à la messe le dimanche, ça va être tendu pour le restant de ses jours...) ou quels rapports elle entretient avec ses parents.

Je suis entierement d.accord avec toi sur le fait de laisser libre cours a ses pulsions sexuelles chez ses parents sachant qu ils peuvent debarquer n.importe quand. Ils auraient pu attendre la nuit ou alors aller dans les toilettes. C.est quelque chose que je ne comprendrais jamais.

26, c'est sur que faire ca dans une cave dans une cité , c'est tellement mieux et plus rassurant pour les parents...

"Quand tu a l'age d'avoir une vie sexuelle tu devrais avoir l'âge de te payer un hôtel" heu... Non ! Parce qu'à 17-18-19-20 ans t'as les moyens de payer une chambre d'hôtel décente pour faire l'amour ? Et puis perso je n'ai jamais pu faire l'amour dans une chambre d'hôtel, c'est tellement impersonnel et imaginer toutes les couples passés précédemment coupe net l'envie ! Par ailleurs, on ne sait pas du tout si c'est un nouveau petit ami ou si c'est son copain de longue date... rien ne l'indique dans la VDM. Ton commentaire est donc infondé.

J'avoue c'est gênant et malaisant sur le moment mais après c'est drôle quand même, il faut le voir avec de l'humour.

Sh3lby 23

vois le bon côté des choses elle aurait pu parlé de saucisse purée

Franchement si ton copain mangeait avec vous à table. Il devait se sentir mille fois plus gêné que toi

tu crois vraiment que le copain est rester alors qu'ils se sont fais surprendre par la mere !! il a du partir tres rapidement et tres gener

Pourquoi elle se sent obligée de t'humilier comme ça? Elle t'a eue par l'opération du saint esprit ta mère? C'est vraiment pas cool.

C'est certain, tout comme le fait qu'elle ne l'a pas non plus eue en faisant une fellation au père ^^

Y en qui pensent encore que c'est possible... ^^

Ah mais c'est déjà arrivé! Une fille a été poignardée juste après et un spermatozoïde a pu rejoindre l'utérus.

#27 : j'espère que c'est de l'humour et que tu n'y crois pas réellement ?! Oo Non parce que ça, ca fait partie des légendes urbaines Doctissimo totalement farfelues et fausses, comme l'histoire du bain ou de la cuvette des WC, souillée de sperme. Les spermatozoïdes sont détruits dans l'estomac et impossible qu'un coup de couteau en fasse passer de l'œsophage à l'utérus directement ;)

objectiflune 36

On ne parle pas la bouche pleine ! (déjà parti)