Flippant

Par poorvoisine - 09/06/2014 21:06 - France - Lan

Épicée
Aujourd'hui, ça fait une semaine que j'ai refusé les avances de mon voisin du dessus. Depuis, je l'entends se branler en criant mon nom. VDM
Je valide, c'est une VDM 145 937
Tu l'as bien mérité 14 714

Dans la même collection

Top commentaires

Tant qu'il fait ça lorsque tu es toute seule chez toi! Sinon, ça laisserait a de potentiels amis présents quelques doutes sur tes actes avec ce voisin ;-)

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
PremierDegray 10

Parce que celon toi avoir un voisin criant ton nom durant ses plaisirs génitaux-manuels est un facteur de bonne ambiance?

"Vas y!! Fais moi encore souffrir!!!"

" Non Maman c'est pas de moi qu'il parle c'est de sa Chérie on a le même nom >.

Je pense que tu as été enterrée seulement car tu n'as pas fermé les guillemets x)

bjbolz 21

Et puis elle habite probablement plus chez ses parents. On a pas tous 12 ans.

aglaglah 23

Et alors? Sa mère peut très bien lui rendre visite ; )

Tout comme sa grand-mère ou sa meilleure amie...

Tant qu'il fait ça lorsque tu es toute seule chez toi! Sinon, ça laisserait a de potentiels amis présents quelques doutes sur tes actes avec ce voisin ;-)

Même tout seul ça doit être bien gênant :X... Oh pire il invite un policier chez lui !! :)

Ouaip, à ce stade, c'est de harcèlement sexuel, donc un flic serait le bienvenue ^^ .

Harcèlement, harcèlement ... Peut être qu'iĺ prépare une omelette en chantant la chanson "Aline". En admettant qu'elle se prénomme Aline.

Et si elle s'appelle Daniela ? :)

Et si elle s'appelle Franky... Vas-y Franky c'est bon, vas-y Franky c'est bon-bon-bon !

Nonapa 31

Personnellement je porterais plainte ... On verra ce qu'il aura à dire à la proprio !

Ce que je trouve un peu glauque, cru, c'est le mot "branler" dans l'écriture de la VDM... Il restait sans doute assez de caractères pour mettre au moins "masturber" ou autre. Je suis pas prude ou choquée pour un sous mais il y a des façons plus correctes de formuler les choses, d'autant qu'on est sur un site tout public.. Biensur les jeunes consultant VDM connaissent sans doute ces mots la mais bon.

Et l'âge minimum requis dans les conditions d'utilisation du site est 17 ans pour mémoire! ;)

Ahahah ! ... non, vraiment, tu crois que tout le monde respecte ça...? Oh.. Je serai curieuse de savoir combien de gens -non-inscrits qui plus est- consultent les conditions d'utilisation du site avant de lire toutes ces VDM.. Puis en fait je dis surtout ça car, quand je vois, dans les commentaires, les guerres à l'orthographe qu'il y a pour "préserver la langue française" pour de toutes petites fautes de conjugaison par exemple, je trouve ça bien paradoxal (devrais je mettre "con comme une bite à genoux" ?) que ces mêmes personnes ne soient pas plus à cheval sur certaines façons d'amener les choses... Enfin... Ce n'est qu'une observation sans réelle importance.

Kenzouy 13

Je trouve néanmoins votre commentaire déplacé car vous estimez que cela pourrais heurter la sensibilité des plus jeunes alors que vous le faites de votre plein gré en exprimant, je cite: "con comme une **** à genoux" si toutefois cela est dit merci de respecter vos propres propos.

Toute personne consultant VDM doit normalement avoir lu les conditions d'utilisation. Si il est marqué qu'il faut avoir plus de 17 ans, ils devront assumer leurs actes, surtout qu'on est dans la catégorie sexe. En plus j'ai pas vraiment l'impression que branler soit un mot particulièrement cru ^^ Surtout quand on sait que la plupart des gamins de 13 ans sont malheureusement déjà allés sur des sites poros pour les trois quarts... u_u

Vraiment charmant et attentionné de sa part!

C'est pas comme ça qu'il reussira a "l'attirer"... Comprenne qui peut ^^

Kenzouy 13

Donc vous estimez que pratiquer des activités sexuelles en criant le nom de sa voisine serait attentionné de la part du jeune-homme. De ma part je trouve que c'est du harcèlement, cette jeune-femme n'a rien demandé et se doit de supporter le regard des autres voisins.

Je crois bien que sa vengeance te laisse toute ébranlée non ?