Aujourd'hui, mon copain bricoleur amateur a décidé "d'améliorer les performances" de mon vibromasseur. Désormais, je peux pratiquement m'en servir comme visseuse. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • vicieuse va :-)

    #1 - Le 13/03/2013 à 18:56 par Hagrid_39

    Voir le contexte

  • Bonjour à tous, je suis l'auteure de cette vdm!
    Pour éclairer certains points à propos de "l'acceptation du vibro" il faut que j'explique des choses que j'ai été incapable de formuler:
    - il travaille à plus de 200 km de chez moi alors on ne vit pas encore ensemble donc il vient me rendre visite un w-e sur 2. Avant de le connaître j'utilisais déjà mon vibro, ça atténue déjà le fait qu'il puisse penser que je m'en sers parce qu'il ne sait pas me combler (oulaaah, j'ai perdu quelqu'un en route dans cette phrase?).
    - de plus, il préfère largement que je prenne du plaisir seule (plus ou moins si on considère son vibro comme son meilleur ami -ce n'est pas franchement mon cas m'enfin sait-on jamais-) plutôt que j'aille coucher à droite à gauche même si on se fait confiance.
    - et enfin ben comme finalement ça ne lui fait rien que je possède cet engin, il s'est volontairement dévoué pour que je m'amuse encore plus lorsqu'il n'est pas là! Il a passé toute une après-midi dessus pour me faire cette "charmante surprise".
    Même si je ne peux plus m'en servir, j'ai trouvé ça quand même mignon à sa façon ^^

    Merci d'avoir validé ma VDM et bonne soirée à tous (avec ou sans jouet ;) )!

    #54 - Le 13/03/2013 à 20:03 par sexycow

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...