Aujourd'hui, j'ai renversé de la crème caramel sur mon nouveau pantalon. J'essaie de lécher ce que j'ai renversé sur ma jambe et ma mère entre à ce moment. J'étais en train de mater du porno. Elle a cru que je voulais me faire une auto-fellation. VDM

Vécue par César / 03/03/2008 à 15:13 / Sexe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Aujourd'hui, j'ai surpris mon fils en train de se faire une auto-fellation. Il a essayé de me faire croire qu'il léchait de la crème sur son pantalon... VDM

    #6 - Le 12/06/2008 à 22:31 par Nerhoear

    Voir le contexte

  • Je trouve étrange dans toutes ces VDM le nombre de jeunes qui se font surprendre par leurs parents soit qunad ils se masturbent, soit quand ils se font un petit plaisir solitaire ... les parents d'aujourd'hui ne respectent-ils pas l'intimité de leurs enfants ?
    Quand j'étais ado, ma mère frappait toujours à la porte avant d'entrer et m'avait même conseillé de fermer ma porte à clé. A partir d'un certain age, il me semble normal de respecter le lieu de vie de son enfant même si c'est sous le toit parental.

    PS : j'ai deux enfants et je respecte déjà l'espace vital de ma fille qui est très jeune, mais c'est SA chambre et elle en est responsable, non seulement ca préserve son intimité, mais ça la responsabilise aussi sur la gestion de SON environnement.

    #10 - Le 05/03/2009 à 14:08 par scrouftique

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...