Aujourd'hui, je viens de comprendre à mes dépends pourquoi il ne fallait pas prendre plus de 30 minutes à rédiger un constat à l'amiable. La personne âgée en face de vous peut souffrir d'Alzheimer, et avoir déjà oublié ce qu'il vient de se passer. Allez expliquer ça à mon assureur. VDM

Vécue par jmbcorp / 15/07/2015 à 18:27 / France (Provence-Alpes-Cote d'Azur) / Santé

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Je ne comprend pas comment un type qui souffre d'Alzheimer peut se retrouver au volant d'un véhicule, quel qu'il soit..... A défaut d'être malade, tu as du tomber sur un grand comédien, et tu es un grand naïf !

    #5 - Le 16/07/2015 à 09:58 par Soda

    Voir le contexte

  • Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM.
    Je n'ai pas de certitude quand au fait que le conducteur soit atteind d'Alzheimer ou soit juste senile. en tout cas il est âgé de 88 ans. Et en fait plus le temps passait, plus sa comprehension de l'evenement s'estompait... Il m'a percuter alors qu'il sortait de son stationnement situé de l'autre côté de la chaussée. Pour lui, a la fin, il etait persuadé et semblait sincere, que l'accident s'etait deroulé deux cent metres plus bas, et que c'est moi qui l'avais percuté alors qu'il attendait tranquillement au feu rouge. La présence d'un temoin et de plusieurs autres personne qui lui expliquaient que les points d'impact ne correspondaient pas avec sa version n'ont rien changé. En tout cas si il jouait la comedie, chapeau, il aurait du etre acteur. Je pense juste qu'il avait pas la lumière a tous les etages. Merci l'equipe de VDM de m'avoir publié en tout cas, c'est un honneur pour moi qui vous suis depuis toutes ces années.

    #31 - Le 16/07/2015 à 10:46 par jmbcorp

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...