Aujourd'hui, des photos de moi en train de vomir en boîte lors de la soirée d'hier circulent, ainsi que les commentaires qui vont avec. Pourtant, j'étais Sam et j'avais juste mal digéré un kebab. VDM

Vécue par Ninkasi / 06/04/2013 à 09:04 / France (Languedoc-Roussillon) / Santé

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bien le bonsooiir !
    Donc, c'est bien moi qui ai proposé cette VDM, et j'ai été agréablement surprise en la lisant sur le site.
    Tous vos commentaires m'ont fait beaucoup rire, j'adore ! Bref, revenons à nos moutons. Oui, parce que j'imagine que c'était un kebab tout à fait normal, mais j'ai l'estomac fragile. D'autant plus qu'aucun de mes potes n'a eu d'indigestion à cause de ça. Je tournais au soda depuis le début de la soirée puisque j'étais Sam (au féminin d'ailleurs) et j'ai commencé à me sentir mal à peine une heure après qu'on soient arrivés donc on a écourté la soirée. J'ai conduit pour le retour, une fois le ventre vide, j'allais mieux et je n'aurais laissé le volant aux autres pour rien au monde.
    On aime bien s'afficher mutuellement lors des soirées, on est jeunes, on en profite, alors ils ont sauté sur l'occasion. Comme vous l'aurez deviné, ça circule sur Facebook et les commentaires reprennent pas mal les termes "Déchet" et "Vomito".

    #79 - Le 06/04/2013 à 18:20 par Ninkasi

    Voir le contexte

  • "Sam arrive de mal digérer les kebabs" :D

    #2 - Le 06/04/2013 à 10:32 par sebmoi91

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...