Aujourd'hui, comme tous les mois, l'esthéticienne a mis 10 min pour m'épiler le ventre. Je suis une fille. VDM

Vécue par Anonyme / 13/06/2008 à 11:08 / Santé

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Les poils... Il n'y a rien de laid dans les poils, c'est juste notre société contemporaine qui les stigmatise. Ils ont l'infondée réputation d'être sales, de rendre moches. Et pourquoi? Parce qu'aujourd'hui être imberbe et avoir un corps d'enfants est "beau" (s'épiler entièrement pour les femmes et les hommes s'y mettent en plus). C'est presque pédophile... Dites vous bien que tout cela n'est qu'un fait de société. Alors à nous de l'accepter ce défaut! Mais qui pouvons nous? Si Darwin a démontré qu'on descendait du singe, c'est pas pour rien. On est né(e) comme ça!
    Personnellement, un Homme poilu, quoi de plus viril ?! On sait au moins ce qu'ils sont et on comprend par ailleurs que leur virilité ils l'assument entièrement. Et les femmes qui se laissent en jachères, bravo, elles ne se laissent pas influencer.
    (Personnellement, je te comprends, je vis la même chose, mais bon, je les laisse où ils sont, peu importe que ce soit considéré comme laid, il n'y a pas que le culte du corps dans la vie, notre esprit est bien plus intéressant à développer...) A vous de méditer...

    #39 - Le 14/06/2008 à 09:59 par littlemisstrange

    Voir le contexte

  • #7 : elle est un animal, tout comme toi tu l'es... et oui les Hommes sont des animaux.
    Après oui je compatis, les filles qui ont des poils foncés qui font une trainée jusqu'au nombrilé il y en a quand même pas mal (si si), mais tout le ventre non. Après n'oubliez pas qu'une fille a autant de poils qu'un gars, juste ils sont plus fins, plus courts, plus clairs, bon sauf dans certaines zones.

    #9 - Le 13/06/2008 à 13:29 par Nol

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...