Rejoignez la communauté VDM

Pour créer un compte sur le site et profiter de tous ses avantages, remplissez simplement ces quelques cases. C'est beau la technologie.

Attention : Pour le pseudo, seulement les lettres A à Z, les chiffres et le "_" sont acceptés.

 
 
 

En vous inscrivant sur Vie de merde, vous rejoignez une communauté de plusieurs centaines de milliers de membres. Ne prenez pas peur, ils sont gentils. Voici en tout cas tout ce qu'un compte peut vous permettre de faire sur VDM.

Poster des commentaires

Imaginez un monde dans lequel vous pouvez commenter les VDM et devenir l'idole de toute une génération grâce à votre humour remarquable et vos jeux de mots divins. Sans avoir un compte, ce monde ne vous est pas accessible.

Discuter à plusieurs ou en privé

Les membres du site ont accès à trois outils de communication développés par nos chercheurs : une messagerie privée pour des conversations en tête-à-tête, un forum et un salon de discussion pour discuter, dans un salon.

Mettre des VDM en favoris

Une VDM vous a fait recracher votre yaourt. Comment la conserver pour la partager plus tard avec le monde entier ? Facile. Mettez-la dans vos favoris. Elle se retrouvera même dans votre poche si vous avez VDM sur votre téléphone. Magique.

Collectionner des badges

Partez à la chasse aux badges en réalisant diverses actions sur le site. Leur utilité n'a pas encore entièrement été prouvée mais ils sont géniaux. C'est le créateur du site qui l'a dit. Il a précisé qu'il disait ça en toute objectivité.