Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par Cambrioleuse - 25/07/2016 21:17

Aujourd'hui, je me réveille après une nuit bien reposante. De bonne humeur, je commence à déjeuner et le téléphone sonne. Une tartine dans une main, encore en pyjama et gros chaussons, je décide d'aller décrocher. Je suis tombée nez à nez avec un cambrioleur. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 652
Tu l'as bien mérité 88

Top commentaires

Commentaires

Tu lui a mis ta tartine dans la tronche au moins ?

C'est là que tu as fait tomber ta tartine et qu'elle a eu l'audace de tomber du mauvais côté. Quelle journée de merde, décidément ! :)

Et...? vous vous êtes assis ,avez déjeuner ensemble , êtes tombée fou amoureux l'un de l'autre, et vivre des jours heureux!

Hello, je suis l'auteure de cette VDM! Bon alors pour terminer l'histoire, je suis donc tombée nez à nez avec un cambrioleur chez moi. J'en ai lâché ma tartine (du mauvais côté évidemment, VDM jusqu'au bout !). J'ai déjà été très surprise et puis qu'on se le dise, une nana de même pas 1m60 qui se retrouve face à un molosse d'1m90 chez elle de bon matin... ça ne rassure pas des masses ! Surpris lui aussi de me trouver là (il pensait que la maison était vide), on s'est regardés lui et moi pendant une bonne seconde et demie et puis il a crié à son complice qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur et qu'il fallait qu'ils partent en vitesse. Ils sont donc sortis par là où ils avaient réussi à entrer et je les ai poursuivis dans la rue (oui, un petit acte de bravoure quand même!), le téléphone à la main, expliquant à mon interlocutrice (ma petite maman, qui a eu la peur de sa vie): "désolée maman, je peux pas te parler, je viens de me faire cambrioler, faut que je cours après, JE TE RAPPELLE" Après la course folle qui n'a rien donné: je n'ai croisé aucun voisin à qui hurler qu'ils étaient des voleurs et je ne cours pas aussi vite qu'Usain Bolt malheureusement, je suis rentrée chez moi et j'ai appelé la police qui a procédé au relevé d'empruntes car ils en avaient laissé de belles. J'ai fait la description de l'homme que j'avais vu. Plus tard dans la journée, j'ai eu rendez-vous au commissariat afin de procéder à une reconnaissance faciale qui s'est déroulée avec succès ! Voilà pour mon histoire un tant soit peu longue, je m'en excuse et vous souhaite une bonne soirée!