Par Melodie23 - 30/05/2016 11:32 - France - La Voulte
Top commentaires
Commentaires
Dans ce cas là fais une photocopie de chaque et envoie les leurs
C'st toujours comme ça chacun délègue la faute sur l'autre .
C'est à l'expéditeur de faire réclamation à la Poste. Donc c'est le magasin qui te roule dans la farine.
Je les ai contacté via les réseaux sociaux ( pas la peine d'essayer le téléphone à moins d'avoir 3 jours devant soit et un bon gros forfait..). J'ai fait un screen de chaque réponse que j'ai renvoyé à chacun. Seule la poste m'a répondu et m'a expliqué que le magasin doit lancer la réclamation. J'ai recontacté le magasin, qui m'a répondu qu'ils allaient faire le nécessaire. J'y crois moyen...
Tu habites à Marseille ? Sans doute non, parce que là, en général tu ne reçois pas un colis sur deux. Et encore...
Mots-clés
Dans ce cas là fais une photocopie de chaque et envoie les leurs
C'st toujours comme ça chacun délègue la faute sur l'autre .