Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par Eucalyptus - 21/05/2016 12:23 - France

Aujourd'hui, ma voisine étudiante sonne à ma porte avec des amis et me demande si j'ai un joint "parce qu'ils ont une panne". J'ai répondu que j'allais regarder dans ma trousse à outil, en lui demandant la nature de la panne et la taille du joint souhaité. Je n'ai plus été invitée à ses soirées. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 408
Tu l'as bien mérité 195

Top commentaires

Je ne pense pas que tu aies de regret à avoir, si elles ont besoin de ca pour passer une bonne soirée, c'est que la soirée en question doit être minable. Navrée pour toi quand même.

Commentaires

Je ne pense pas que tu aies de regret à avoir, si elles ont besoin de ca pour passer une bonne soirée, c'est que la soirée en question doit être minable. Navrée pour toi quand même.

Pas d'accord, ce n'est pas parce que certaines personnes en soirée consomment des joints que celle-ci est "minable" ! Un joint peut permettre d'apporter du fun. Mais inutile de lancer un débat, étant donné la division des gens sur le sujet :)

Je n'ai pas besoin de chaussures pour courir, mais le footing pieds nus... Je suppose que tu n'as alors jamais bu un verre d'alcool dans ta vie ? Si la soirée ne consiste qu'à fumer, c'est minable oui, mais un joint pour trois au début, ce n'est pas dramatique !

Mdr les commentaires étriqué sachez deja que certain malade sont soulager grâce un joint mais là ce n'était pas le sujet Tu peu fumer un joint sans dormir sur un divan et je dirais même en fumer plusieurs par jours et malgré ça avoir son bac ce lever ou tout les matin pour aller bosser Perso 2 verres et je dors l'alcool peu être dangereux aussi Tout dépend de la résistance de chacun Pour en revenir à la VDM c pas parce qu'elle fume qu'elles doivent t'exclure restante une approche