Aujourd'hui, après être rentrés de soirée complètement éméchés, mon chéri, un ami et moi avons découvert au petit matin une flaque jaune au milieu du salon. Personne ne se souvient de s'être levé durant la nuit. Le mystère du pipi restera irrésolu à jamais. VDM

Vécue par swln / 25/04/2016 à 23:19 / France (Midi-Pyrenees) / Inclassable

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Salut à tous ! Je suis l'auteure de la VDM, trop contente d'avoir eu le petit mail qui m'annonçait la bonne nouvelle ! Je n'avais pas de compte quand je l'ai envoyé hier soir, je viens d'en créer un.

    L'histoire s'est passé en septembre dernier lors d'une soirée de contre-inté. Mon ami, mon chéri et moi sommes tous les trois en 3ème année à la fac de chir dentaire, et ce soir la était la dernière soirée de l'intégration des nouveaux 2èmes années, où c'était leur tour de nous "bizuter". Ils se sont bien vengés à coup de ketchup, confiture, PQ, cornichons et peintures de toutes les couleurs, et tout le monde a pas mal bu (pas bien!), mais ce fut une soirée pleine de bonne humeur et de rires.
    Avec mon chéri nous vivons dans un appart et nous n'avons pas de chambre d'amis, du coup nous avions disposé un petit matelas dans la chambre pour que notre ami puisse dormir (vu la peinture et autres, on préférait salir un drap plutôt que le canapé...). Nous sommes donc rentrés tous les trois vers 5h du matin, éméchés, et nous nous sommes couchés. Le matin, vers 10h, je me suis levée pour aller manger un morceau dans la cuisine, qui est ouverte sur le salon, et quand j'ai ouvert le volet roulant, surprise !! Mais quelle joli flaque ! Quand les garçons se sont réveillés, nous nous sommes questionnés sur le pourquoi du comment du wtf, mais personne ne se souvient s'être levé ni rien... Qui est le coupable ? Je crois que nous ne le saurons jamais ! Cela n'aurait pas pu être un animal ou un voisin car la porte de l'appart était fermée, les fenêtres et volets aussi... mystère mystère ! Nous n'avons pas tiré à la courte-paille pour savoir qui allait la nettoyer ahah, je m'en suis chargée.

    Aujourd'hui c'est une histoire qui nous fait beaucoup rire, nous en reparlons souvent, mais personne n'a encore avoué ahah! La bise :)

    #30 - Le 26/04/2016 à 13:47 par swln

    Voir le contexte

  • moui ou alors personne ne veut avouer ^^'

    #3 - Le 26/04/2016 à 10:58 par Erainil

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...