Aujourd'hui, une de mes colocs a caché la télécommande du chauffage. Nous sommes 7 et : "Il faut qu'on se réunisse tous pour prendre la décision de l'allumer." Il fait 15.3° dans ma chambre. VDM

Vécue par littlerainbow / 05/11/2014 à 22:18 / France (Pays de la Loire) / Inclassable

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour tout le monde !
    Je suis l'auteure de cette vie de merde !
    Alors déjà, comme si souvent, MER-CI ! Seuls ceux et celles qui postent des VDM peuvent se rendre compte de la joie procurée quand on voit qu'on a été publié !
    J'ai beaucoup aimé le commentaire #5 : en effet l'ambiance est glaciale depuis plusieurs mois !
    Depuis septembre 2013 on est 7 à être dans une vielle maison très mal isolé et, si l'ambiance était très bonne au début, depuis juin ça a explosé ... Nous somme 4 filles (dont 1 qui a changé cet été) et 3 gars et depuis le clash, des clans se sont plus ou moins formés.
    Pour régler le chauffage nous utilisons un thermostat et à part avec ça, je ne crois pas que ça soit possible de le mettre en route.
    Si je précise la température dans ma CHAMBRE, c'est parce qu'il y a seulement un thermomètre... dans ma chambre ! Mais c'est assez représentatif du reste de la température général, donc même si je semble être plus frileuse que les autres, je suis la seule à m'être plainte du froid.
    Comme je vous l'ai dit plus haut, à cause de l'ambiance il n'y pas vraiment de communication mais hier après-midi je n'ai pas donné le choix : il faisait trop froid ! Donc j'ai envoyé un message à tous les colocs pour savoir où était le thermostat. Et quand je suis rentrée le soir : il faisait chaud ! C'est à ce moment-là que j'ai appris qu'un des colocs s'était pris la tête avec une des filles (que je ne supporte plus au passage) car elle avait caché le thermostat dans sa chambre car ce n'est pas une décision qu'on prend comme ça ...
    Dans le même genre, selon elle on ne doit pas être à la maison dans journée (elle bosse comme 2 autres, 1 autre bosse à la maison et on est 3 étudiantes) et elle a même sorti au gars qui bosse à la maison : "tu peux aller à la BU, ils ne demandent pas la carte", WHAT ???

    #69 - Le 06/11/2014 à 16:44 par littlerainbow

    Voir le contexte

  • "Tu comprends, c'est une question de solidarité "

    #1 - Le 06/11/2014 à 12:22 par ThunderBreaker

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...