Bon ap'

Par Anonyme - 15/10/2014 17:31 - Allemagne - Berlin

Aujourd'hui, j'accompagne ma grand-mère à un repas organisé par un club dont elle fait partie. Étant végétarienne, je demande s'il est possible d'avoir autre chose que la viande prévue comme plat principal. Pas de problème, on me donne une omelette. Aux lardons. VDM
Je valide, c'est une VDM 67 838
Tu l'as bien mérité 12 983

Dans la même collection

Top commentaires

C'est de la viande les lardons ? Meuuuh non...

Stupid Rabbit 18

Les végétariens ont raison. Avec tous ces poissons nourris avec de la farine de vache et les vaches nourries à la farine de poisson, la viande industrielle est devenue une hérésie agroalimentaire. En fait il n'y a plus que la viande de végétarien qui soit saine. MANGEZ DU VÉGÉTARIEN!!!!

Commentaires

C'est de la viande les lardons ? Meuuuh non...

Ah la difficile vie de végétarienne en société, je te comprend tellement :/

Oui enfin autant ne pas les mettre du tout... Dans notre société actuelle quand on demande un plat sans viande, on se fait dévisager comme des extraterrestres... "Mais...mais... Vous aller manger quoi?? Que des LEGUMES??"... -_-

hannah25 24

étant aussi végétarienne je peux te comprendre ^^

" Non mais en faites, je ne déjeune plus, je dîne uniquement "

Mon frère est allergique à la caséine et on lui propose aussi souvent des yahourts... À la place du fromage.

Tiens d'ailleurs petite question : est ce que les végétariens considèrent qu'un oeuf, c'est de la viande ? Parce que c'est quand même censé donner un poussin non ?

AliciaP56 22

Je crois que les végétariens mangent des oeufs, mais ce sont les végétaliens qui n'en mangent pas.

Et des oeufs de poules élevées en plein air, si je ne dis pas de bêtises.

Il faut distinguer les végétariens qui ne mangent rien de ce qui vient d'un animal tué donc ni viande, ni poisson et les vegetaLiens qui ne mangent aucun produit d'origine animal donc ni viande, ni poisson, ni œuf et ni lait.

Oui, les végétariens peuvent manger des œufs -bien qu'il existe des végétariens qui ne mangent pas d’œufs mais consomment des produits laitiers-. Les œufs qu'on trouve dans le commerce sont des œufs non fécondés, donc normalement pas de risque de trouver un poussin, même à l'état embryonnaire, en faisant ton omelette.

Les oeufs que l'on mange sont en fait des ovules non fécondés donc ils ne peuvent pas donner de poussins.

Et vegan, c'est le plus engagé: rien qui vienne de l'exploitation animale: pas de laine pour les vêtements, ne mangent pas de miel; etc.

Un complot! Elles ont cru que tu ne t'en apercevrais pas!

Il te restera l'entrée et le dessert...