Aujourd'hui, tôt le matin, je me promène en ville. Sur le chemin du retour, je croise un bébé seul dans une poussette. Inquiète, je cherche du regard ses parents. Pas de panique ! Son père était à moins d'un mètre, en train de faire caca dans un buisson. VDM

Vécue par Oups775 / 31/08/2014 à 11:52 / France (Ile-de-France) / Inclassable

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • c'est l'odeur qui t'as permis de le trouver ? ^^

    #5 - Le 31/08/2014 à 16:01 par alexx74

    Voir le contexte

  • Bonsoir ! Je suis l'auteure de cette VDM
    Pour commencer je suis super contente que ma vdm soit sur le site (grosse fierté en moi)
    Alors maintenant je vous apporte plus de précisions car c'est dur d'expliquer précisément la situation en peu de caractère. Donc tout ça s'est passé il y a une semaine lorsque j'étais en vacance dans le sud. J'étais accompagnée de ma mère et il était assez tôt (pas plus de huit heures) donc il n'y avait pas grand monde dans les rues. Quand on est arrivés à la hauteur de l'enfant ma mère m'a dit assez fort "euh c'est normal qu'il ai pas de parents?" suivit d'un "ah d'accord..." Et quand j'ai regardé dans sa direction j'ai vu l'homme accroupi derrière les buissons. Le pire c'est que mon chien voulait aller le voir !
    On est donc parties morte de rire en se disant qu'il y avait quand même des sans-gênes. Voilà pour la petite histoire, en tout cas certains de vos commentaires m'ont fait beaucoup rire.
    Voilà voilà bonne soirée à tous

    #100 - Le 31/08/2014 à 21:15 par Oups775

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...