Aujourd'hui, premier diner avec ma mère et ma famille américaine. Quand ma famille a annoncé qu'on allait faire la prière avant le repas, ma mère a commencé à chanter "Oh Happy Day" les bras en l'air en rigolant, pensant que c'était une blague. Mais non. VDM

Vécue par bouchou13 / 20/07/2014 à 15:23 / États-Unis (New York) / Inclassable

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour à tous, je suis l'auteure de cette VDM.
    Merci pour la publication et le mail qui m'a bien fais rire.
    Voilà quelques explications.
    Dans un premier temps pour répondre à la question qui a était posée 5-6 fois ma mère fait bien partie de ma famille ! :)
    Je suis fille AuPair dans une famille aux États Unis. Et ma mère est venue me rendre visite. Pour son premier soir on a naturellement mangé tous ensemble dans ma famille et on avait prévu de faire une blague a ma mère : faire une prière avant le repas. Ma famille est catholique mais pas pratiquante et a beaucoup d'humour. Sauf que ma mère qui fait toujours beaucoup de blague et qui prends beaucoup de chose au 2nd degrés a pris ça pour une blague et au lieu que ça tombe a l'eau je lui ai fais les gros yeux pour lui dire d'arrêter et d'un coup elle s'est arrêtée en se décomposant et on a tous éclatés de rire. Bref ne vous inquiétez pas on a rien contre les pratiquants. C'était juste une petite blague de bienvenue qui a était vraiment très drôle et qui restera dans nos mémoire. Après ça je vous souhaite a tous un HAPPY DAY :)

    #200 - Le 05/08/2014 à 22:23 par bouchou13

    Voir le contexte

  • Amen !

    #1 - Le 20/07/2014 à 18:13 par Jul06

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...