Aujourd'hui, repas de famille. Ma grand-mère, qui n'a jamais pu encadrer ma mère, lui a demandé son âge. "Cinquante ans ? Vous ne les faites vraiment pas !" Je me suis dit que le déjeuner allait peut-être bien se passer cette fois. "C'est vrai que vous n'avez pas de rides, vous, les grosses." Ah, non. VDM

Vécue par Milwokee / 11/07/2014 à 15:42 / France (Aquitaine) / Inclassable

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM (création de compte post-publication... classic !), effectivement il ne s'agit pas de ma grand-mère maternelle, sinon ça n'aurait pas de sens. Pour être exacte, ce n'est pas non plus ma grand-mère paternelle, c'est la mère de mon beau-père, l'actuel mari de ma mère après que mes parents aient divorcé, donc ma belle-grand-mère, vous me suivez ? Voilà, même avec les explications c'est un peu ardu, alors j'ai préféré simplifier :)

    Et ne vous inquiétez pas, le temps que ma mère s'étrangle avec sa bouchée, Beau-Papa était déjà monté au créneau pour dire à cette vieille fourbe de ne pas s'adresser ainsi à sa femme. Le pauvre ne sait pas comment se sortir de cette situation, "mamie" est horrible et n'en fait qu'à sa tête... Ma mère a généralement l'intelligence de ne pas surenchérir et de se contenter d'un regard assassin, mais quand ça va trop loin, elle ne mâche pas ses mots pour remettre la marâtre à sa place !

    Donc en effet, soit c'est le silence lourd soit le pugilat, en tout cas toujours un mauvais moment.

    Et NON ma maman n'est pas grosse, elle fait juste un poids normal pour une dame de 50 ans qui a eu trois enfants, non mais !

    #118 - Le 12/07/2014 à 02:20 par Milwokee

    Voir le contexte

  • Mais chère belle mère, si vous voulez, je vous offre un lifting!

    #1 - Le 11/07/2014 à 18:08 par Juuri

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...