Aujourd'hui, comme tous les soirs depuis une semaine, je dors la fenêtre ouverte à cause de la chaleur et, comme tous les soirs depuis une semaine, mon voisin fait cuire des andouillettes au barbecue à 23 h 30. VDM

Vécue par Reken / 28/06/2014 à 23:53 / France (Centre) / Inclassable

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Hello, je suis donc celle qui subit les odeurs de grillades le soir :) alors pour commencer, pour répondre à certains, je ne me PLAINS pas de l'odeur, je trouve simplement l'idée incongrue (d'autant plus qu'il semble que ça soit une habitude) : je suis ici pour sourire, pas pour que vous ayiez pitié de moi, pauvre chose qui doit supporter des odeurs de cuisine ^^ ; le plus "VDM" dans l'histoire, c'est surtout que j'aime beaucoup l'andouillette mais que j'ai décidé de faire attention à ma ligne (et vous en conviendrez, la cochonnaille n'est pas recommandée et surtout pas dans les quantités que j'aimerais ingurgiter), et tout ça, ça titille mes fringales.
    Pour ceux qui disent "t'as qu'à t'acheter un ventilateur, il mange ce qu'il veut" : je suis en visite chez mes parents, je ne suis donc pas venue avec mon ventilateur perso, d'autant plus que cette chaleur était plutôt inhabituelle pour la période ; de plus je trouve ça dommage quand on est à la campagne de ne pas en profiter pour respirer le bon air tant que ce n'est pas le période d'épandage des pesticides. Et oui en effet, mon voisin mange ce qu'il veut, je ne vais pas aller sonner chez lui en pleine nuit pour me plaindre de sa cuisine, le respect entre voisins existe mais je ne suis pas du genre à aller emmerder le monde pour le moindre truc. Après tout, le voisin en question est à près de 100m de ma fenêtre, la pièce n'est pas non plus enfumée, simplement l'odeur me parvient pendant une petite vingtaine de minutes pendant lesquelles je ferme la fenêtre, voilà tout :).
    Et pour finir, comme certains l'ont très justement fait remarquer, heureusement que ce ne sont pas des sardines (parce que les poubelles, oui on a aussi, mais pas de mon côté de la maison ; malheureusement le responsable, un traiteur, ne peut absolument rien faire de plus que de garder ses poubelles dans sa cour intérieure, d'où nous les sentons quand même ... beurk ) ; le cas échéant, j'aurais trouvé ça beaucoup moins rigolo :) allez bon vent à tous, may the force be with you !

    #78 - Le 30/06/2014 à 00:08 par Reken

    Voir le contexte

  • Quelle andouille ce voisin...

    #6 - Le 29/06/2014 à 11:50 par xXTheSkullXx

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...