Aujourd’hui, j’essaie tant bien que mal de dormir dans un aéroport en attendant mon vol, qui ne part que douze longues heures plus tard. Un petit malin s'est amusé à coller deux fois sur mon siège un Post-it : "Réveillez-moi pour le prochain embarquement." Ça a marché à chaque fois. VDM

Vécue par plusque8 / 18/06/2014 à 11:30 / France (Bretagne) / Inclassable

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • un génie!

    #3 - Le 18/06/2014 à 17:37 par dreamerBzh

    Voir le contexte

  • Bonjour !
    Je suis l’auteur, merci de m’avoir publié ! Je vous dois bien quelques explications !
    Effectivement je ne suis pas arrivée 12 heures en avances pour un premier vol, il s’agissait bien d’une correspondance plutôt longue. Je n‘avais pas beaucoup de choix au niveau des horaires parce que j’avais plusieurs vols (Pékin-Doha-Paris-Maison !).
    J’aurais pu quitter l’aéroport, mais prendre visa à 128 dollars + une chambre d’hôtel pour ne dormir quelques heures, je trouvais ça bête !

    Heureusement j’ai la chance de pouvoir m’endormir à peu près n‘importe où et quand.
    Le coup du post-it a quand même marché 2 fois en 4 heures. Les deux premières fois il avait écrit en arabe, langue que je ne connais pas, je n’ai donc absolument pas compris pourquoi on me réveillait ! Les gens pensaient que j’avais écrit le message donc que je parlais la langue, il y en a un qui a du bien rigolé !

    Mais il a dû avoir pitié de moi puisque que j’ai retrouvé mon carré jaune préféré écrit en anglais. Le coupable n’était pas loin et avait encore les armes du crime à la main (à savoir le fameux carnet à post-it et le crayon).

    Encore une enquête résolue avec brio !

    Au final j’ai pris ça en rigolant et on a attendu nos vols respectifs en discutant :)

    #100 - Le 19/06/2014 à 09:32 par plusque8

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...