Aujourd'hui, un homme m'a spontanément donné son numéro de téléphone. Ça m'aurait vraiment fait plaisir si ça avait été pour mon charme et non pour la "détresse psychologique évidente" qu'il voulait m'aider à surmonter. VDM

Vécue par LittleDarkFairy / 02/01/2014 à 22:48 / France (Centre) / Inclassable

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Salut, c'est moi qui ai écrit cette VDM et je vais essayer d’éclaircir les choses :
    - tout d'abord il n'a évidemment pas utiliser l'expression " détresse psychologique évidente " il a dit quelque chose comme " ça se voit bien que tu vas pas bien et il doit bien y avoir une raison " mais vous comprendrez bien que pour la VDM ça faisait mieux et que ça change pas grand chose ( j'implore cependant votre pardon :D )
    - pour ceux qui me disent de consulter un psy c'est gentil mais je n'ai pas attendu vos conseils pour le faire.
    - pour ceux qui disent que je n'ai pas d'amis ou qu'il n'a pas d'amis je pense qu'ils n'ont pas compris et que ça n'a rien a voir avec la VDM.
    Ensuite oui il est étudiant en psycho, oui ça se voyait que j'étais en " détresse psychologique " et pas besoin d'être psy ou étudiant en psycho pour pouvoir se rendre compte qu'une personne n'a pas l'air d'aller bien.
    Oui je suis d'accord c'est une gentille attention et non ce n'est pas une technique de drague il a été ( très ) clair la dessus.
    Pour ceux qui disent que je me plains ( enfin ceux pour qui cette remarque n'est pas ironique ;) ), se plaindre c'est pas un peu le but de VDM ? Et je me plains peut être mais je n'ai pas l'habitude que quelqu'un me donne son numéro sans que je n'ai rien demandé alors ça m'a quand même surpris.
    A la question est-il charmant je répondrais qu'il n'est pas tout à fait mon genre même s'il y a pire et que de toute façon ce n'est pas ce qui importe vu que comme certains me l'on suggéré je compte en faire mon ami et non un petit ami ou autre car effectivement des personnes qui s'inquiètent comme cela pour les autres c'est rare de nos jours ( et non je ne pense pas qu'il " cherche une personne réellement fragile qu'il pourra avoir sous son emprise ", un peu de confiance en l'Homme un peu ! ).
    Désolée 'secouriste' ce n'était pas moi mais ne perd pas espoir elle rappellera peut être
    Je finirais ( enfin presque ) par remercier 13i et son " Et en échange tu devras l'aider à surmonter sa "détresse sexuelle évidente" ! " qui m'ont bien fait rire et plus largement tous ceux qui ont été gentils dans leurs commentaires que ce soit envers moi ou envers lui et les autres ben tant pis c'est des méchants ! :P
    Voilà merci de m'avoir lu et si je n'ai pas répondu à certaines de vos questions / interrogations hésitez pas je mors pas et je ferais attention à ma " détresse psychologique évidente ".
    Bonne journée,
    LittleDarkFairy

    #82 - Le 04/01/2014 à 13:25 par LittleDarkFairy

    Voir le contexte

  • C'est peut être une technique de drague... ;)

    #2 - Le 03/01/2014 à 08:39 par Lupulina

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...