Aujourd'hui, au courrier, j'ai reçu une 2e amende pour une infraction commise à Ville d'Avray. Grâce aux cartes de mon ami Google, je sais enfin où ça se trouve... parce que je n'y ai jamais mis les pieds ! J'avais un doute, maintenant c'est sûr : quelqu'un utilise une copie de mes plaques. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Si tu apportes la preuve que tu n'étais pas physiquement présent là-bas ce jour-là (attestation de ton employeur comme quoi tu travaillais, etc) tu seras "innocenté" ;)

    #4 - Le 04/08/2008 à 11:11 par Freditane

    Voir le contexte

  • En fait ça remonte à +6 mois, l'autre infraction c'était à Rouen là je connais mieux, mais j'y suis allé y'a 10 ans au moins (J'habite Paris). Ma chance, c'est que ce ne sont que des stationnement non réglés. Le jour où il s'attaquera aux radars, ça va faire mal.
    Jusque là j'ai contesté par courrier à l'Officier du Ministère Publique indiqué sur les avis. Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Faut dire, la voiture en question est une Audi, moi j'ai une Alfa, difficile de soupçonner de la mauvaise foi de ma part.
    Autrement, comment se souvenir de ce qu'on faisait il y a 8 mois ? Jugez par vous-même: Infraction: 26/04/07, Jugement:11/09, Avis: 13/12, courrier reçu en janvier 2008...

    Il existe un recours: une plainte pour usurpation d'immatriculation, avec au bout possibilité de changer sa propre immatriculation. Je m'y résoudrai si le Trésor Public me donne encore de ses nouvelles. Jamais 2 sans 3 ?

    #14 - Le 04/08/2008 à 11:55 par cmezza

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...