Aujourd'hui, j'apprends que le week-end de 4 jours que j'attendais avec impatience est foutu : ma belle-soeur a accouché et ce sera : "belle-famille" à 700 km de chez moi à essayer de se persuader que le nouveau-né est super beau et ressemble à un de ses parents. VDM

Vécue par LaMarie / 18/03/2008 à 13:18 / Inclassable

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Il ou Elle n'a pas le droit de ne pas aimer les bébés?? C'est marrant quand on suppose tout de suite que c'est un homme, parce que vu le pseudo c'est pas vraiment évident... ;)

    #5 - Le 09/06/2008 à 08:50 par fofilosof

    Voir le contexte

  • J'aime les enfants mais je trouve que certains abusent. Dès que quelqu'un n'aime pas les enfants paf il est mauvais et à éliminer ! Non mais vous êtes obnubilée par l'image de la famille parfaite ou quoi ? Tout le monde doit avoir un job, trouver un amoureux, l'épouser et avoir des enfants avec ?

    De plus, rien ne dit que la personne qui a écrit la VDM n'aime pas les enfants, juste qu'en l'occurrence ce week-end là elle avait envie de le passer ailleurs plutôt qu'avec sa belle-famille, que peut-être elle n'aime pas, et leur bébé qui vient de naître (et que peut-être elle n'aime pas les bébés). D'autant qu'un bébé faut avouer que si c'est pas le tien ça ennuie vite. Ouais bon à la limite c'est mignon, bon on fait quoi après ? Parce que contempler un bébé qui dort ou qui gueule, ou qui boit, ou qui se fait changer sa couche pleine d'un bon gros caca y a mieux comme week-end quand même ! (notamment celui qu'avait prévu l'auteur de la VDM)

    #19 - Le 19/08/2011 à 23:22 par Arkenciel

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...