Sans pitié !

Par dom081319 - 14/12/2017 06:00

Aujourd'hui, j'ai trébuché dans la rue et suis tombé par terre devant une mère et son jeune fils. Le petit m'a fait un sourire attendrissant, puis a changé de visage pour me donner un coup de pied dans les côtes en me disant : "Debout !" VDM
Je valide, c'est une VDM 9 135
Tu l'as bien mérité 803

Dans la même collection

Top commentaires

À un moment faut mettre en œuvre la loi du Talion : œil pour œil... Sérieusement, c'est inquiétant de voir l'éducation de certains quand même.

Dites-vous bien qu'il ne fait probablement que reproduire...

Commentaires

Probablement que si, mais comme toujours, VDM, nombre de caractères limités etc.

Victorlaplumedelarcdejeanne1999 8

J'aurai fait tomber le petit pour lui dire maintenant on est deux à TERRE

À un moment faut mettre en œuvre la loi du Talion : œil pour œil... Sérieusement, c'est inquiétant de voir l'éducation de certains quand même.

Dusse, le retour 28

Ou un examen d'aptitude a la parenté.

chatondanslemixe 47

Ou à la parentalité. Mais je suis entièrement d'accord avec toi.

Dites-vous bien qu'il ne fait probablement que reproduire...

Erreur d'interprétation, il s'agissait d'un sourire machiavélique

Elbarto 24

Le petit-fils du sergent Hartman, sans doute.

il ira loin. Il a déjà l'humour approprié

soufa2m 34

Certains ici critiques la maman et l'éducation qu'elle a pu donner à son gosse. Le plus sage serait plutôt d'attendre (ou d'espérer) que l'auteur vienne raconter la suite pour savoir comment elle a réagi.

soufa2m 34

Ce n'est pas forcément la faute à l'éducation des parents. Je connais un petit garçon de 5 ans qui commence à devenir violant et pourtant ses parents l'élève très bien. Mais il se fait harceler à l'école et a donc beaucoup de colère en lui... J'espère que l'auteure viendra nous donner plus d'explications !

Après il y a aussi des gosses qui ont des soucis psy et que les parents laissent faire parce que "faut bien qu'il se défoule" ; le fils d'une amie (enfin, plus trop du coup) voulait absolument donner des coups de pied à mon chien, il allait même le chercher dans les autres pièces de la maison, même si je lui disaient plus ou moins poliment que non, on ne tape pas le chien. Il a fini par montrer les dents, tout ce que la mère à trouver à dire c'est "mais il est con, ce clebs" O Õ. du coup des infos complémentaires de l'auteur serait bien venu

Oui bien sûr que les mauvais parents existent, et vu les précisions de l'auteure, c'était bien le cas ici. Mais je trouve que juger aussi vite ne se fait pas, et c'est aussi un manque d'éducation. On peut très bien exposer son avis, en relativisant et en restant respectueux. (Bref, vous pouvez m'enterrer de nouveau, visiblement je suis la seule à penser ça.)