Par Amyssie - 22/12/2016 21:23

Aujourd'hui, kiné, je masse une patiente et m'aperçois soudain qu'un de mes cheveux est tombé sur son dos. Je l'enlève prestement. Elle crie. Je ne savais pas qu'un poil de dos pouvait être aussi long. VDM
Je valide, c'est une VDM 28 586
Tu l'as bien mérité 1 959

Dans la même collection

Top commentaires

Un poil aussi long, mieux vaut l'avoir dans le dos que dans la main ^^

Il existe des poils particuliers qui sont très fins, blonds(même sur les bruns) et qui sont "solitaires". ON en a tous un (en tous cas la majorité de mes amies car c'est devenu un jeu de le trouver) et il peut devenir très long si il est dans un endroit inaccessible. J'en ai même trouvé un sur mon fils de 3 Ans!

Commentaires

Un poil aussi long, mieux vaut l'avoir dans le dos que dans la main ^^

Ils ont pas pris peur tes patients en salle d'attente ?

Par contre si la patiente a une pathologie qui fait que lorsque l'on la touche ou frôle, ça doit être vraiment dur. J'admire ces personnes pleines de courage.

#6 : Il y a des gens qui ont des douleurs lorsque quelque chose tombe sur leur peau par exemple ou si on les touche simplement.

Si c'était le cas, je doute qu'elle irais vour une kiné pour se faire masser...

#9 Pourtant, je connais une personne qui va à la kiné pour soulager certaines douleurs justement... D’où ma réflexion.

#12 :Ah oui, excusez-moi j'avais compris autre chose et n'avait pas bien lu...

Heureusement qu'il l'a pas sur ses parties intimes..

meli0099 27

Pas facile de s'épiler les poils du dos!

les poils de cul sont encore plus long! quand on en arrache un, il vient une larme à l'oeil ...

Personnellement je connais cette blague: - Quel est le nerf le plus long du corps humain ? - Le nerf optique car quand on t'arrache un poil de cul, tu pleures.

Après tu peux essayer de te rattraper :"le cheveux ? quel cheveux ?" ou alors "c'est pas moi c'est le chat !". résultats [non] garantis :p

Si en faite je l'ai comprise, mais trop tard ^^

Se faire arracher un poil après s'être bien détendu pendant le massage... ça dois faire un retour à la réalité sacrément brutal !

La vdm pourrait aussi marcher dans l'autre sens: "Aujourd'hui, mon kinésithérapeute à tirer sur un de mes poils du dos, en croyant que c'était un cheveu. J'ai eu mal. J'ai crié. VDM." Moi ça me ferait rire ?