Par Quel boulet ! - 24/07/2017 11:04

Aujourd'hui, j'ai 21 ans et je suis vendeuse en boulangerie. Un client entre, et je reconnais immédiatement mon prof de sport du collège. Je le lui fais remarquer, et il me répond : "Ah oui, je te reconnais. Tu étais le boulet qui ne servait à rien." VDM
Je valide, c'est une VDM 11 670
Tu l'as bien mérité 928

Dans la même collection

Top commentaires

Il était déjà aussi méchant que ça à cette époque ?!

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il était déjà aussi méchant que ça à cette époque ?!

Vends-lui une baguette cramée ou à moitié mangée (voir même les deux !).

Et de la veille (le machin si dur que tu pourrais abattre un mur avec).

Je sais pas dans quel monde tu vis, mais chez moi, il faut attendre une bonne semaine avant que le pain soit dur comme un caillou, le lendemain, le pain est un peu mou mais ça va.

en fait laissé a lair libre du pain durcit en 2 jours si il ne fait pas trop humide

Ah ben Duriel, chez moi si tu laisse ta baguette traîner un jour où il y a du vent, le soir tu la retrouve dure, le pain mou c'est quand il pleut.

Tu dit vendeuse donc tu est une fille donc dans ton cas c'est plutôt une boulette de la part de ton prof ;-)

Lui répondre : "Merci, très aimable, du coup, je vous sers... RIEN !" Réflexion honteuse de la part d'un prof ! VDM validée !

"Oui car j'avais un prof de sport tellement incompétent que je n'étais pas motivée durant ses cours"

Prag_matique 28

"Exactement, un peu comme la matière que vous enseignez!"

Je ne vois pas en quoi avoir un prof qui soit con signifie que le sport ne sert à rien...

Prag_matique 28

Si un jour tu as l'occasion de faire du sport en dehors de l'école et en compétition, tu pourras comparer avec ce qu'il t'es enseigné en EPS. Tu comprendras alors l'énorme ecart qu'il peut exister entre faire un sport, et avoir cours d'EPS. En dehors de risquer de se blesser, dégouter des jeunes du sport, et permettre à des gamins de puer la transpiration le reste de la journée, non sérieusement, je ne vois vraiment pas a quoi peut bien servir l'EPS. D'ailleurs si ce profs est si aigris, c'est probablement qu'il l'a enfin remarqué.

C'est une initiation et pour certains gamins c'est le seul moment où ils ont l'occasion de faire du sport. J'avais beau être la dernière à me réjouir des cours d'EPS (et de musique par la même occasion), je pense qu'il faut maintenir ces disciplines.

Maellen 22

On pourrait dire la même chose des cours d'art plastique, de musique... et de tout ce qui est initialisation à n'importe quelle pratique alors. Le but n'est pas de devenir un expert en la matière. Y'a plein de sport qu'on découvre en EPS et qu'on n'aurait jamais pratiqué en dehors... c'est ça aussi la richesse de l'école !

Connaître Mozart ou DeVinci c'est de la culture générale, ca peut toujours servir mais courir en rond ou après une balle ça nous apprend quoi ?

Prag_matique 28

Si je n'avais connu: le handball et le rugby avant d'avoir été initié en EPS, je n'aurais au grand jamais pratiqué ces sports. En EPS, dans ces disciplines, je me debrouillais pour être arbitre, ou pour être capitaine du banc de touche...